Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Antenne EV200D


Chondes

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'étais en discussion avec Yannick au sujet de ses excellentes antennes et patchs mais malheureusement pas eu le temps de commander ...

 

je me permets donc de poster ici pour savoir si quelqu'un saurait me conseiller sur des antennes et patch pour mes EV200D ?

 

Merci .... belle pensée à Yannick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 pagoda et 2 patchs de lui.

Après, je te conseillerais comme marque, Foxeer, Menace RC, Lumenier qui sont de bonne came.

Il te faut du RP-SMA pour ces lunettes.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau antennes, en ce moment O.R.T. à le vent en poupe et je dois dire que ça fonctionne bien ! Après c'est pas donnée...
J'ai un Helicail 3 tours et une cocktail et c'est vraiment le top. par contre t'en a pour 60 € les deux...
Sur le drone j'ai mis une pagoda de chez eux, elle est ultra renforcée, c'est vraiment bien et pas trop cher (10 €) 

En moins cher, y a le patch poker chip (11 €) et la pagoda II (13 €) de chez FuriousFPV qui font très bien le boulot également.

Après, attention aux connectiques.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai vu passer y a qques temps sur Facebook que quelqu'un avait officiellement repris l'activité de Yannick (🙏), peut-être qqun a-t-il plus d'infos  ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, quazardous a dit :

Un lien stp 😘

Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire

Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une LX Pro mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SupraDolph a dit :

Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire

Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une RX performance mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf.

Faut copier coller le lien ... Les liens javascript avec anchor semblent etre reecrit par le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.
Oui, mais@quazardous est beaucoup trop fatigué pour cliquer dans des cases à cocher. Et puis la navigation à facettes ça l'dépasse...
#burolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SupraDolph a dit :

C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.

Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, quazardous a dit :

Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire...

Non c'est le JS qui merdoit. lockLocationChecking n'est pas initialisé du coup il ne fait pas le reloadContent avec le filtre.

2039411618_Capturedecran2019-05-24a20_31_24.thumb.png.6cbcad80de2ff427d6ecd064f2ecee4c.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...