koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 bonjour a tous voila jai recut une naze 32 (afroflight) mai il me impossible de la flashé sur betaflight comment faire merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Salut @koskos69, As tu démarrer la carte en bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 étant débutant je vois pas se que tu veux me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 ok. C'est bien ça, ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 ok. Tu vois les 2 pad boot en bas à gauche? Il faut les relier et branché la carte comme ça... Elle va démarrer en mode bootloader, ce qui te permettra de la flasher. Par contre, te lancer dans un flashing sans savoir ce qu'est le bootloader, ça semble un peu prématuré, non? Pourquoi souhaites tu flasher la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 par se que je ne peut pas la config avec bataflight on dirai quelle est même pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 soit elle est pas sous BF, soit c'est un question de driver. tu les as installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...