koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 bonjour a tous voila jai recut une naze 32 (afroflight) mai il me impossible de la flashé sur betaflight comment faire merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Salut @koskos69, As tu démarrer la carte en bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 étant débutant je vois pas se que tu veux me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 ok. C'est bien ça, ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 ok. Tu vois les 2 pad boot en bas à gauche? Il faut les relier et branché la carte comme ça... Elle va démarrer en mode bootloader, ce qui te permettra de la flasher. Par contre, te lancer dans un flashing sans savoir ce qu'est le bootloader, ça semble un peu prématuré, non? Pourquoi souhaites tu flasher la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 par se que je ne peut pas la config avec bataflight on dirai quelle est même pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 soit elle est pas sous BF, soit c'est un question de driver. tu les as installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 se qui est bizarre c'est que j'arrive a la démarrer sous baseflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Si tu arrive à la demarrer, tu vas dans l'onglet CLI, tu tape version, puis entrer et copie colle le resultat ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 # versionAfro32 CLI version 2.3 Aug 27 2015 / 12:37:56# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 t'as fais ça sous betaflight? si oui, essaye sous cleanflight, pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Et "info" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 je peut pas jai pas l'onglet cli sur betaflight je lais sur cleanflight et sa me donne # versionAfro32 CLI version 2.3 Aug 27 2015 / 12:37:56# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Il devrait y être... Active l'expert mode pour voir si il apparait (en haut à droite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 toujours rien c'est comme si elle était pas reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 si elle était pas reconnu, tu ne pourrais pas te connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 sur betaflight Entering CLI Mode, type 'exit' to return, or 'help' # versionAfro32 CLI version 2.3 Aug 27 2015 / 12:37:56# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 voila se quil me raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 il y a 33 minutes, koskos69 a dit : voila se quil me raconte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 voila se quil me raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 Vu qu'elle n'est pas encore paramétrée, flash là sus BF dernière version. Faudra probablement faire un pont sur le bootloader comme expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 oui mai du coup je choisis quelle board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 ben baze32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 cest tout bon merci dzl mai en fait jai crue quil fallait que je trouve un board au nom de ma carte merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés