Aller au contenu
DroneBuilds

aile trouvée dans le 78


kasius

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Fred, j'ai 43 ans, je suis dans le 92 et je pratique le FPV depuis 5 ans. Je vole actuellement avec un 3" équipé d'une split mini.

Ce dimanche j'ai été voler dans la plaine de Montesson et j'ai trouvé une aile volante. Comme il n'y a rien qui me permet d'identifier son propriétaire, j'espère qu'il fréquente le forum et qu' il se fera connaître.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pu*** incroyable ! Justement j’faisais du longrange depuis ma terrasse et j’ai perdu le signal au dessus du Rhin (j’faisais juste un p’tit tour)... si elle est rose avec des strass c’est la mienne !
Bon j’vais me coucher :-p bonne nuit !
#flyingcarpet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, quazardous a dit :

pousse un petit com sur coin coin fpv sur facebook si t'as pas déjà fait. En tout cas vraiment sympa t'as illuminé ma journée (enfin là c'est la nuit mais c'est cool)

Je n'ai pas de compte facebook.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yannkee75 a dit :

Ah pu*** incroyable ! Justement j’faisais du longrange depuis ma terrasse et j’ai perdu le signal au dessus du Rhin (j’faisais juste un p’tit tour)... si elle est rose avec des strass c’est la mienne !
Bon j’vais me coucher :-p bonne nuit !
#flyingcarpet

Non elle n'est pas comme ça. D'ailleurs ce n'est pas bon pour l'aérodynamisme. 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire l'annonce sur le coin coin et te faire suivre les résultats. Ne me donnes surtout pas de détails sur l'aile, je préfère que tu soies le seul juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

Je peux faire l'annonce sur le coin coin et te faire suivre les résultats. Ne me donnes surtout pas de détails sur l'aile, je préfère que tu soies le seul juge.

Oui pourquoi pas. Bien sûr, je ne donne aucun détail, on devra me donner des caractéristiques précis que seul le propriétaire peut connaître et venir avec la radio pour la récupérer.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai perdu mon aile dimanche dernier à montesson, je t'ai envoyé les spec par MP avec mon telephone.

je l'ai tellement cherchée je suis curieux de savoir si c'est la mienne et ou tu l'as trouvée cette fugueuse en tout cas beau geste de ta part.

Merci

Modifié (le) par kazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'ai perdu mon aile dimanche dernier à montesson, je t'ai envoyé les spec par MP avec mon telephone.
je l'ai tellement cherchée je suis curieux de savoir si c'est la mienne et ou tu l'as trouvée cette fugueuse en tout cas beau geste de ta part.
Merci
Ce serait top que ce soit la tienne =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...