ludo.fpv Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Hello Quel frame conseillé vous ? Madin france bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Made in France, mes préférées sont les pirates et la fanatic. Les créateurs de ces Frame passent souvent sur le forum, au cas où tu aurais des questions à leurs poser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Ou peut-on trouvé la pirate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 La fanatic est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Ou peut-on trouvé la pirate?Pirat, sans E Sur le site Pirat Frames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 oui les deux sont très bien... C'est ta première build, ou tu as un peu d'expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 Je débute en quad J aime les frame française J aime beaucoup aussi alien 5 a première vu belle réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 L'Alien d'ImpulseRC, c'est un peu le père de toutes les frames freesyle en X, type Pirat justement, ou Lumenier QAV-R.Ce qu'il se fait avec l'Alien, c'est se faire un 4.5 : base d'Alien 4" avec bras de 5". Ça permet d'avoir quelque chose plus compact. J'ai un Helix d'ImpulseRC : conception, carbone et d'éclipse sont de grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 J ai 2 frame Geprc tx5 très belle finition Realeec x210 pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 il y a 38 minutes, Vinzzhh a dit : J'ai un Helix d'ImpulseRC J'aurais dit ça ou l'Alien 4.5. si c'était pas made in France. Sinon j'ai aussi un gros faible pour l'Astro True X, l'Armattan Armadillo et le Stigg 195 Chez les Frenchy Pirat ou Fanatic, comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 6, 2017 spécial le stigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 Je pense que je vais me faire plaisir avec la fanatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 Hello Ou peut-on trouvé une frame pirat ? Plus de dispo sur l heure site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 Il sont en cours de réappro, ça ne va pas tarder, je pense. @zerpo tu confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 Ok merci sais pour mon fils un beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 il y a 30 minutes, Lg38 a dit : un beau cadeau clairement oui... Super Frame ces Pirat. Zerpo va te donner de la visibilité sur les stock, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 il y a 6 minutes, DaD a dit : clairement oui... Super Frame ces Pirat. Zerpo va te donner de la visibilité sur les stock, je pense. Merci DaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Février 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 on m'appelle ? salut bonjour, alors on devrait avoir du stock durant la deuxième moitié de mars. la Pirat v1.2 et la sloop v2 (double bras indépendants) je t'encourage a liker la page facebook, on y tiendra au courant.https://www.facebook.com/piratframes/ si t'as des questions, hésite pas. zerpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 27, 2017 Merci beaucoup zerpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés