Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Adieussiatz !


C4rv3

Messages recommandés

Adieussiatz !

Je me presente, Julien Aka Carve, 33 ans, de Toulouse !
Fan de sensation forte et de sport mécanique depuis gosse, je me suis pris d’intérêt pour le hobby du drone FPV ces derniers mois (Automne 2018). 

 

J'ai suivit le chemin classique ; - achat d'une radio commande (x9d+).
                                                  - Beaucoup d'heures de simulateurs.(+150hrs)

 

Apres être certain que mon attrait pour le hobby n’était pas due à la Hype du moment.
Je décide de me lancer outrepassant mes" connaissances zéro, de l’électronique", en passant mes premières commandes
.
2 mois après j'ai enfin tout les éléments pour commencer mon tout premier build 😍.

C'est la que les ennuis commencent 🤣 n'ayant aucune base en électronique, je sent que sa va être sport 😅.
J’espère que je pourrais trouver les réponses pertinentes aux différents problèmes de NooB, que je rencontrerais lors du build, (en dehors des milliers de vidéos tuto déjà visionnées et étudiées sur ytb).

A très vite! 

Carve.

1er build.jpg

Modifié (le) par C4rv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. J'ai beaucoup fait de simulateur. Résultat de mon 1er vol ici.

Même si cela reste plus dur que le simu, les réflex et mouv stick sont les mêmes.

Dur de rentrer dans l'électronique quand on n'a pas de connaissance mais cela rentre petit à petit. Et comme le vol, on voit notre progression à la gueule de nos soudure 🤣.

Bon courage pour le montage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...