Aller au contenu
DroneBuilds

Moteur qui chauffe


Mickael62

Messages recommandés

Bonjour 

déjà j’éspère être dans la bonne section

Bon je me présente, je m’appelle Mickael et j’ai commancais le fpv modélisme depuis bientôt deux mois.  J’ai un petit 3 pouces avec lequel je m’éclatais... 

Effectivement j’ai eu un crashes et j’ai un moteur qui a eu des bout d’aimants casser... 

Ne voulant pas attendre deux semaines pour voler j’ai decidais de remplacer le moteur par un autre , j’ai donc remplacer mon iflight 1407 4100kv par un xnova 1407 4000kv 

je branche ma lipo et la gros problème elle se vide ultra vide, dans la télémétrie je voie la tension passer de 12,5 à 11,5 juste en décollant, j’ai essayer avec 3 l’iPos et toujours le même résulta et en plus les motteurs sont tiède voir chaud... 

d’après vous, de ou peut venir le problème ? 

Nb: je suis passer d’une hélice 3061 à 3060, le problème viendrais de la ? Je ne pense pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense juste que tu aies moteur comme ce ne sont pas les mêmes le Giro est sans cesse en train de compenser la différence de puissance des moteurs et du coup en constante gestion des gaz je te conseille pour le bien de ton quad d'arrêter et de remplacer le moteur par un modèle exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...