Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Demande Aide, Premier build pour un NooB de l’élec


C4rv3

Messages recommandés

Bonjoir! 

Pratiquant depuis un moment le drone sur simulateur, je me lance dans mon premier build.
Fan de sport mécanique je passe mon temps libre à retaper des vieilles caisses et des vieux brelons.
Sauf que...la ! Je me lance dans l'inconnu le plus total! pas de carburateur ni de mécanisme xD. 
Mes bases en élec sont faibles :/.
J'ai donc commandé mes pièces, soudé les 4 moteurs, et l'XT60 + condo puis relié la fc. Tout est ok.
C'est le moment ou mes connaissances me bloquent. J'ai pas envie de me planter sur le premier build donc, j'ai fait un schéma afin de déterminer les bons branchements du => vtx, cam, frsky r9mm.=> "PJ".

Quelqu'un pourrait-il m’éclairer sur les branchements à suivre pour réussir mon build sans nuage de fumée?
Sachant que je suis ultra novice dans le domaine, je prend tous conseils pertinents.

Amicalement.

Carve.

PS: je met a disposition un schéma vierge, pour ceux qui voudrais bien me corriger et m'expliquer mes erreurs. 

20190222_125150.jpg

20190222_130100.jpg

soudure final WaFPV.jpg

soudure final vierge.jpg

Modifié (le) par C4rv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Peut pas te corrigé... Je suis sur smartphone [emoji28].

Il y a une erreur au niveau de ton vtx. Le sa doit signifier smart audio. Donc le schéma est faux. La sortie vid de la fc soit allé sur le vid du vtx.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tod Merci :))!!
J'attend plus de feedback pour refaire mon schéma(histoire de ne pas le bidouiller 1000 fois), je modifierai le post proprement en fonction de mes différentes erreurs.

Des personnes m'ont dit d'utilisé l'alim du VTX pour alimenter ma cam, puis alimenter mon vtx directement sur les pads lipo de ma board ecs. 
J'ai du mal à visualiser comment le schématiser 😣