Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

astro x full kiss


PEBBLE FPV

Messages recommandés

Topic Attachments

voici mon premier build sous kiss, 

tout juste un vol à son actif, j'ai quelques réglages a faire pour ameliorer un peu les pids et mettre mes rates.

bon feeling avec cette machine cet aprem.

ce quad m'a coûté  530 euros

sans compter le gps, buzzer vifly, les frais de douanes sur le site "getfpv" (c'est de ma faute car livraison expresse)

j'ai imprimer des supports pour le buzzer autonome et le vifly qui viennent à l'arriere du quad. et aussi des supports pour les esc's pour etre bien calé sur les bras un peu moins larges que les esc's.

la pdb wolf est calée  avec des rondelles plastiques sur la frame, la fc softmountée et au dessus la petite plaque carbone pour stacker le vtx.

l'antenne vtx de 90mm sort tout juste de l'arrière de la frame car connectée en direct sur le vtx connecteur mmcx.

j'ai aussi plastidipé les deux cartes, le vtx, les esc's et le recepteur rxsr (qui est sous la cam fpv et ses antennes sur les bras avant avec rizlans et gaines thermo), je compte passé sur crossfire plus tard pour completer vraiment ce quad.

DSC_0313.JPG

DSC_0312.JPG

POIDS : 400 grammes

Liste des composants

Frame

astrox x5 silky 84 €

FC

kiss fc v2 56 €

PDB

pdb osd wolf 55 €

ESCs

4 x kiss 32a -32bit 116 €

Moteurs

4 x xnova hard line 2207 2600kv 100 €

Jeu d'hélices

1 x asure power 51/40 sachet de 4 3 €

Caméra FPV

foxxer falcor 43 €

Émetteur vidéo

tbs unify pro hv se mmcx 46 €

Antenne vTx

foxxer pagoda pro mmcx 10 €

Récepteur radio

rxsr 21 €

LiPo

infinity 1500 rs v2 100c 31 €
Prix total : 565 €
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça commence à faire cher. Mais je suis content du résultat. Il y a un truc ou je n'ai pas fait attention c'est le spare de frame, pas possible de trouver des bras pour ce silky. Je pensais prendre une autre frame et le diviser en deux avec une autre personne dans le même cas que moi. Ou faire un ou deux bras avec cnc carbon ? 

Si il y a quelqu'un qui a deja eu ce setup électronique comment avez vous connecté les fils smart audio et smartport ? Sur la fc ou la pdb ? 

Pour ma part j'ai mis les deux fils sur la fc. Y a t'il un osd actif pour changer les valeurs de ceux ci ? Si oui quelle ma ip a faire avec la radio pour entrer dans l'osd ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire suivre , au sujet des fils de telemetrie du rx et du vtx, je les aient branchés sur le fc et ca fonctionne.

la pdb wolf et la fc communiquent entre elles pour transmetre la telemetrie, donc je pense que l'on peut brancher ces fils soi sur la fc ou la pdb on peut recuperer les info dans l'osd, en faisant yaw gauche pendant 2 secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...