Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

script lua kiss sur taranis x9d+ v2.2.3


PEBBLE FPV

Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis d'affichage des scripts lua pour fc kiss v2.

ma radio taranis x9d+  à été flashée avec le firmware 2.2.3 d'opentx ainsi que la carte sd.

quand je vais sur la page script de la radio je n'ai aucunes donnée transmises.

j'ai réessayé plusieurs fois de flashé, j'ai même remis la radio en raz usine et reflashé mais toujours rien.

mon smartport du rxsr est bien connecter sur le rstlm de la kiss.

j'ai essayé de flashé la tara en 2.2 mais pas moyen il me propose toujours la version 2.2.3 sur opentx.

avez vous une idée? déja eu ce problème, merci de me lire et de m'aider, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PEBBLE FPV a dit :

Salut, j'ai un soucis d'affichage des scripts lua pour fc kiss v2.

ma radio taranis x9d+  à été flashée avec le firmware 2.2.3 d'opentx ainsi que la carte sd.

quand je vais sur la page script de la radio je n'ai aucunes donnée transmises.

j'ai réessayé plusieurs fois de flashé, j'ai même remis la radio en raz usine et reflashé mais toujours rien.

mon smartport du rxsr est bien connecter sur le rstlm de la kiss.

j'ai essayé de flashé la tara en 2.2 mais pas moyen il me propose toujours la version 2.2.3 sur opentx.

avez vous une idée? déja eu ce problème, merci de me lire et de m'aider, c'est cool.

Tu as essayer "decouvrir de nouveaux capteur" sur la radio?

j'ai eu ce probleme aussi et j'ai tout simplement fait ca et ca as marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci de vos reponses, j'ai bien fais une decouverte de capteur, j'ai la telemetrie qui sort bien, (vfas, rssi,ect)

j'ai flashé mon rxsr pour qu'il sache lire les scripts lua, j'ai flashé ma fc sur la derniere version mais toujours rien, donc j'ai laché l"affaire.

en fait avec la pdb /osd wolf, il y a une manip( yaw left)pendant 2 secondes pour avoir acces a l'osd et regler tous les parametres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PEBBLE FPV a dit :

alors merci de vos reponses, j'ai bien fais une decouverte de capteur, j'ai la telemetrie qui sort bien, (vfas, rssi,ect)

j'ai flashé mon rxsr pour qu'il sache lire les scripts lua, j'ai flashé ma fc sur la derniere version mais toujours rien, donc j'ai laché l"affaire.

en fait avec la pdb /osd wolf, il y a une manip( yaw left)pendant 2 secondes pour avoir acces a l'osd et regler tous les parametres,

Nan la télémétrie ne sort pas tu devrai avoir une 10aine de capteur normalement ! Donc mal branché.....mais désolé je ne connais pas les FC kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...