Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Protection humidité au plastidips


mc barret

Messages recommandés

je te conseil de plutôt la prendre en pot et de l’appliquer avec un pinceau 

c'est plus pratique :)

habitant en Bretagne c'est devenu indispensable car j'ai cramer pas mal de PDB et FC au départ a cause de la petite goutte ou brindille d'herbe humide et depuis plus aucun soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur le soudure mais le plastidip est une peinture qui fait une espèce de peau en plastique que tu peu enlever quand tu en veux plus

Un peu comme si tu l'épluchais. Il y a des mec qui font des voitures avec...

Moi j'ai fait mon emax avec comme ça quand j'en ai mare il redeviendra comme avant

1bc5b1c836646cd768c48664e28dd228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je crois qu'on parle de liquid tape non ? C'est de l'isolant liquide à appliquer au pinceau. Je m'en suis servi pour réparer mon Inductrix, d'ailleurs ça marche très bien ;) ça fait aussi office de gaine thermo.

J'avais trouvé ça sur un magasin de tuning mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont plus en stock :(

Sinon il faudra attendre la réappro ici http://www.plastidip.fr/liquid-tape-isolant-electrique/201-liquid-tape-bidon-noir-118ml-3760231461113.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met au "pinceau" en effet, il est dans le bouchon. Pour les réparations de l'inductrix le pinceau étant assez gros j'y vais au cure-dent mais le principe est le même. Pour le retirer c'est très simple ça se détache bien en tirant dessus, c'est très élastique une fois sec.

Sinon sur la notice il parle de le diluer avec un hydrocarbure si il a sécher dans le pot, j'imagine que tu dois pouvoir le dissoudre une fois sec avec ça aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un moment que je cherche un produit pour l'humidité, j'avais vue le plastidip mais ça fait pas propre je trouve. 

Je connais déjà j'ai déjà utilisé leur peinture, j'ai vue que pas mal de personnes utilisent ça :

https://www.techsil.co.uk/mg-chemicals-422b-conformal-coating

Transparent et il y a des test qui prouve que ça retient bien l'eau, malheureusement je le trouve pas en France, on pourrait faire une commande groupé car ça ce vend part 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...