Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taille image fatshark transformer avec Pro58 sous Achille


florian

Messages recommandés

Salut,

J'ai testé un module Eachine pro58 flashé Achille plus . En fonctionnement avec son récepteur d'origine, l'image occupe tout l'écran, mais en utilisant le récepteur externe pro58 sous Achille branché sur l'entrée AV in, l'image est tronquée sur les parties gauches et droites (en gros 2 bandes noires réduisent la taille de l'image).

Avez vous déjà rencontré ce problème  et aurriez vous une idée, une piste pour  corriger ça et pouvoir profiter de la totalité de l'écran avec ce module diversité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta camera coté drone elle est en 16/9 ou en 4/3 ?? moi mes jouets sont tous en 4/3 donc du coup forcement mon transformer "mange" les cotés, avec des cam' en 16/9 non

Ou tu forces le mode de l'écran en 16/9 malgré ta cam' en 4/3 = tu as toute la surface d'utilisée certes, mais avec une image sous LCD 🤪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de passer la cam (une foxeer Falkor 1200tvl) en 16:9 mais rien n'y fait, l'image reste en 4:3 avec le récepteur externe.

Puis côté transformer, j'ai cherché le mode AV in en 16:9, mais je n'ai trouvé que le AV in en 4:3.

Comment as tu procedė pour forcer ton masque en 16:9 en utilisant l'entrée AV in?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple recherche sur Google:

Display Control:

Short Press down to change display mode in following order: RF SPLIT/ AV SPLIT /RF 16:9 / RF 4:3 / AV 4:3 / HD.

Source: https://www.globe-flight.de/mediafiles/Anleitungen/FS/Transformer-User-Manual-RevB.pdf

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, florian a dit :

J'ai essayé de passer la cam (une foxeer Falkor 1200tvl) en 16:9 mais rien n'y fait, l'image reste en 4:3 avec le récepteur externe.

Puis côté transformer, j'ai cherché le mode AV in en 16:9, mais je n'ai trouvé que le AV in en 4:3.

Comment as tu procedė pour forcer ton masque en 16:9 en utilisant l'entrée AV in?

Ben plus simple tu meurs, avec le bouton en forme de bite (celui qui affecte le contraste et la luminosité) tu as quelques secondes pour faire défiler les modes d'affichage (binoculaire inclus) à toi de t’arrêter sur ce qui t'arrange, si tu loupes le coche (cad si tu lambines trop à trouver)  ben c'est mort, faut couper l'jus et recommencer, cette "protection" est faite pour ne pas pouvoir cafouiller les modes une fois en vole

Ps: pour la petite histoire, motard-chef s'est fait chier à faire une pitite vidéo on ne peut plus claire à ce sujet, fouines un peu.. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...