Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de connexion entre la fc et mon pc


William

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai un problème avec mon wizard ts215 (merci we are fpv de me l'avoir donné) ,suite à un crash qui a coupé le câble négatif et la télémétrie d'un moteur , après réparation mon drone s'allume correctement(musique lumière etc ) , les 4 moteurs font un léger mouvement (comme à chaque démarrage) mais le drone ne s'arme pas , le buzzer non plus etc , et lorsque je le branche au pc ,la fc ne s'allume pas. Si vous s'avez d'où ça peu venir merci de me le partager. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bip et les led sont les mêmes qu'avant ,le rx est vert donc connecter à la radiocomande et j'ai vérifier si les inter étaient activés et c'est le cas donc j'ai voulu vérifier si suite au crash les modes que j'ai mis sur la fc se seraient effacés mais quand je connecte la fc ,celle ce ne s'allume pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec 3 cable differents et ça ne fonctionne toujours pas ça m'énerve de ne pas savoir d'où viens le problème (soit c'est la fc complète mais dans ce cas pourquoi elle s'allume quand je branche une lipo ou alors c'est juste le port USB mais dans ce cas ok je ne peux pas aller sur betaflight mais les modes que j'ai mis avant devraient encore fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...