Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Comment installez vous vos antennes de rx ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'explique, je vois plusieurs façons de les installer, mais j'aimerais savoir quelle la meilleure solution (sur le dessus, a l'arrière, en parallèle, a 90 degré...) Car j'ai actuellement des problèmes de failsafe a 150m sur un terrain dégagé avec un fli 14+ qui est censé avoir un portée de plus 500m... Et j'utilise une radiocommande flysky fs i6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé sur le forum, il y a un moment déjà mais je ne saurais plus dire où..

Perso, comme ça: à l'intérieur des bras à 90 degrés pour être bien protégé pendant les crashs tenu par des riselans et gaine thermo)1234424460_IMG_30571.thumb.JPG.1be0f6081f9be02f354f398ccdcf89d7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme @GodsWarrior, à priori, quand il y a 2 antennes, l'idéal est qu'elles soient à 90° : plus elles sont parallèles, et plus elles ont la même couverture (et au final on perd tout l'intérêt d'en avoir 2).

Et je les positionne aussi sur les bras, elles sont protégées et c'est plsu facile à ranger dans le sac sans les plier 😉

Par contre, pour les antennes "dipôles" (R9, Crossfire), il s'agit d'une seule et même antenne et les 2 brins doivent être alignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...