Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Windsk8

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouvellement arrivé dans le monde du fpv, j'ai déjà mis à l'épreuve ma config dans un autre channel et j'aimerai savoir qu'elles hélices vous me conseillez pour des moteur DYS Samguk Series Wei 2207 2600KV et ces esc Racerstar RS40A V2.

Si possible pas trop chère (car je vais surement casser), qui ne tirent pas trop sur les lipos, et enfin si je pouvais avoir des indication pour les choisir moi même.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hélices se choisit sur la taille de la frame que tu as oublié de mentionner. 😄 Et ensuite sur les specs des moteurs/ESC.

 

Sinon tu as un très bon blog d'un membre de ce forum (j'ai oublié son pseudo, j'ai honte...): https://labo.sitagg.com/2019/01/20/concevoir-son-drone-du-choix-des-composants-au-premier-vol/

Qui t'explique quoi choisir, composant par composant dont les hélices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic! @Windsk8 ne m'en voudra pas je suis sûr 😉 Moi je me demandais pour le changement des hélices, je met également à rude épreuve mon drone et donc mes hélices.  Si elles sont pliées ou cassées, OK je les change.

Mais qu'en est-il pour les coups qu'elles prennent (quand le bord devient en dent de scie)? A quel moment dire : "elles sont mortes là!"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 at 17:39, GodsWarrior a dit :

Sinon tu as un très bon blog d'un membre de ce forum (j'ai oublié son pseudo, j'ai honte...): https://labo.sitagg.com/2019/01/20/concevoir-son-drone-du-choix-des-composants-au-premier-vol/

Qui t'explique quoi choisir, composant par composant dont les hélices.

Y a pas de mal 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...