Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone et prison


Yannkee75

Messages recommandés

En même temps : " alors qu’il faisait voler son drone à côté du bâtiment du Parlement à Naypyitaw"

Moi j'ai déjà peur partout où je vole par chez moi (et pourtant je fais bien attention à la zone où je suis avec le site geoportail et le filtre des zones et hauteur de vol en drone de loisirs).

1 mois ça fait mal mais il s'en sort bien comparer aux 3 ans prévu au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ça sur FB il y a 2 jours.

C'est bien fait pour sa tronche, on ne vole pas n'importe où, point.

Je suis certainement con pour ce sujet, mais il y a des règles et certaines sont de bons sens.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ça sur FB il y a 2 jours.
C'est bien fait pour sa tronche, on ne vole pas n'importe où, point.
Je suis certainement con pour ce sujet, mais il y a des règles et certaines sont de bons sens.
Tout à fait d'accord. Le problème avec les guguss qui volent n'importe nawak c'est qu'on va finir avec des réglementations qui vont être super restrictives et ça ça ferait vraiment chier... Je suis pas le premier à rester dans les clous mais je fais ça dans des zones où je pense pas emmerder qui que ce soit (bon OK les chasseurs me font des remarques régulièrement vu que ça fait bouger les chamois et les tétra lyres, quand je traîne dans certains coins)
#n-awacs
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me fait râler aussi ces guguss qui font n'importe nawak avec leur drone de touriste. Encore il y a quelques jours, j'étais sur une plage remplie de monde (26°C 🙂 ) et il en avait qui faisait voler son mavic en passant bien au dessus des gens. Il pourrait aller voler au dessus de l'eau, des pins, non il faut qu'il se mette bien au milieu de la foule. C'est le genre de beauf qui me sort par les yeux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me fait râler aussi ces guguss qui font n'importe nawak avec leur drone de touriste. Encore il y a quelques jours, j'étais sur une plage remplie de monde (26°C [emoji846] ) et il en avait qui faisait voler son mavic en passant bien au dessus des gens. Il pourrait aller voler au dessus de l'eau, des pins, non il faut qu'il se mette bien au milieu de la foule. C'est le genre de beauf qui me sort par les yeux ! 
 
Je déconne pas quand je dis que si je trouve le temps je bosse sur un quad comme le gars qui chope les drones en mode ghost avec "un peu" de bidouille électronique (genre WiFi catcher)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yannkee75 a dit :

Je suis pas le premier à rester dans les clous

Pareillement, surtout avec leur 25mw pour le VTX... Quand j'y réfléchi, c'est le seul truc illégal que je dois faire. Bref, bien content de voir que d'autres personnes ont le même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur un article disant que 25mW était normalement suffisant avec les technologies actuelles. Toutefois ça coute moins cher d'émettre à 200mW que d'acheter les antennes et Tx performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...