Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

J'me presente, Fab'


fab'

Messages recommandés

Hello la communauté,

 

J'm'appelle Fab' je vole dans le 95, limite 60.

 

Ma première build date d'il y a environ 3 ans, c'était a l'époque une build custom sur une frame tarot type robocat, FC pixracer, bref des composants d'un autre temps [emoji16][emoji16]

 

J'vous avoue que le pixracer ne m'a pas tellement donner de plaisir en vol. Du coup le matos a un peu pris la poussière même si je le ressortait de temps a autre.

 

Puis y'a quelques mois on m'a offert un mobula 7, et la, grosse claque, un vrai plaisir de voler.

 

Cette fois ci je crois bien que le virus fpv m'a bien mordu, du coup je passe bcp de temps à me renseigner, regarder des vidéos, évidemment les vôtres aussi...

 

Avant tout ça j'ai fais de l'hélico électrique, de la voiture thermique et électrique, du bateau électrique etc..

Toujours dans les trucs électrique je fais du mountain board électrique aussi, j'ai un trampa qui est juste formidable, mais ça c'est sur un autre forum [emoji39]

 

Bon j'vais faire un tour sur le forum.. a bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bricolage sur mon quad est un calvaire pour moi. La dernière fois que j'avais toucher un fer à souder remonte au collège. Plus de la moitié de ma vie.

Et pour couronner le tout je commence sur un 3" avec du 20x20 en carte. 😅

On va éviter de ce donner du taf en plus 😆 mais je testerai quand l'occasion se présentera.

Surement en location pendant des vacances bien mérité! Ou un passage dans ta région 😉.

Merci pour l'info et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...