Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un bon petit bnf


fab'

Messages recommandés

Hello,

 

J'aimerais avoir si possible un retour d'expérience pour le prochain 5' que je vais acheter.

 

Les contraintes sont les suivantes, BNF ou au pire PNF ( J'ai deja un build custom en cours)

Prix

Typé freestyle.

 

Mes yeux se sont portés sur ces deux produits de chez geprc :

 

[uS$249.99 14% OFF]GEPRC GEP KHX5 Élegant 230mm FPV Courses Drone RC F4 5.8G 48CH 40A BLHeli_S Dshot600 PNP/BNF RC Jouets & Loisirs from Jeux et Loisirs on banggood.com

https://banggood.app.link/jrxc70v4IU

 

Ou bien

 

[uS$249.99]GEPRC Gep-Mark2 230mm FPV Racing Drone PNP / BNF F4 40A BLHeli_S Dshot600 5.8G 25/200 / 600mW VTX RC Jouets & Loisirs from Jeux et Loisirs on banggood.com

https://banggood.app.link/3CSoCvy4IU

 

J'me demandais si certains d'entre vous on pu tester ces quads.

 

Y'a plein de bonne review du eachine wizzard x220s. Comment vous compareriez le wizzard vs les deux geprc?

 

A tout hasard si vous aviez une autre proposition respectant les contraintes, j'suis aussi preneur.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les trois rien que pour le low profil je pense que je choisirais le premier. Il aura une meilleure répartition des masses et la cam est bien protégée dans sa cage.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon bah voilà, l'elegant est arrivé samedi , aujourd'hui j'ai volé mes premières Lipos.
Les sensations sont au rendez vous. Même avec les réglages (presque)stock, le quad est locké et super agréable.
Avec le mauvais temps dernièrement j'étais tout le temps sur le mobula et sérieusement....mes yeux remercient La runcam Swift 2 qui est installé de base sur l'elegant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiny c'est sympa, fun et sans prise de tête, mais ça ne vaut pas une vrai bonne frame.

Pour la caméra, déjà que je vois la différence entre une Caddx EOS2 et ma Micro Swift 2 mais alors avec la daube de base sur le mobula...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...