Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Topic Attachments

J'ai voulu me faire un build plutôt haut de gamme, car mon Wizard X220s commence à se faire vieux, malgré les améliorations que je lui avait faites. Du coup, j'ai récupéré les pièces de bonne qualité du wizard pour les réutiliser sur ce build, comme le vtx et l'esc.

J'ai donc pris la FC qui combotait avec l'esc, pour simplifier le build, car le Rooster est une frame low profile. J'ai un peu peiné à bien installer le Rx et le Vtx, car la partie arrière du Rooser n'est pas plate comme sur le Chameleon. Mais au final, ça tient très bien ! Cette frame je l'ai achetée sur le coincoin, à 80€, avec les impressions 3D qui vont bien, et pour une frame garantie à vie, c'est vraiment le top.

Pour ce qui est des moteurs, j'ai choisis ceux designé par Joshua Bardwell en personne, il ne sont pas très connu, et je voulais quelquechose qui change de ce que l'on voit partout.  J'en suis totalement fan, ils sont sublime, et mes premiers tests de vol vraiment incroyable. Par contre, RIP ma Lipo Zop vielle de plus d'1 an xD... Les Tattu 1300 mah sont très bien selon moi. Les moteurs en 2407 sont très puissants, et doux en bas des gaz, c'est vraiment inhabituel pour moi qui volait depuis toujours avec les 2205 du X220s en 2300kV...

Pour le Vtx, j'étais à la base avec un tramp, mais celui-ci a grillé suite à un court circuit sur l'embase de l'antenne. Je suis donc passé à un TBS unify Race, plus petit et qui chauffe beaucoup moins !

Pour le Rx, j'utilise le X6B par habitude, j'ai une radio i6X, flashé avec flyplus, afin de bénéficier de l'affichage du Rssi dans l'OSD. Jamais eu de failsafe avec ce matériel là. (je ne fais pas de long range évidemment).

Les hélices sont celles testées par JB en personne, je vous laisse parcourir sa chaîne YouTube pour vous renseigner, selon lui, c'est celles qui vont le mieux avec ses moteurs.

J'ai rajouté une petite barre de 5 leds sur le bras arrière gauche, parce que je trouve ça cool quand on vole à plusieurs !

La cam, rien à dire, elle est incomparable avec celle que j'avais d'origine sur le wizard, donc autant vous dire que c'est le pied !

Voila, je crois avoir fait le tour ! A+ !

20190301_184743.jpg

20190301_185155.jpg

POIDS : 427 grammes

Liste des composants

Frame

Armattan Rooster 105 €

FC

DalRC F405 30 €

ESCs

1 x DalRC Engine 40A 50 €

Moteurs

4 x Luminier JB 2407 2500kV 116 €

Jeu d'hélices

1 x Gemfan Hurricane 51499 3 €

Caméra FPV

Foxeer Predator V3 42 €

Émetteur vidéo

TBS Unify pro HV Race 2 32 €

Antenne vTx

Luminier Axii RHCP sma 23 €

Récepteur radio

FlySky X6B 7 €

LiPo

Tattu 4S 1300mah 75C 18 €
Prix total : 426 €
Modifié (le) par Ayn Sulthor
Modification du vtx
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ayn Sulthor a dit :

mon Wizard X220s commence à se faire vieux, malgré les améliorations que je lui avait faites. Du coup, j'ai récupéré les pièces de bonne qualité du wizard pour les réutiliser sur ce build

J'ai fait la même. Jolie build.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...