Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Batteries Fatshark


Scalpel

Messages recommandés

Origine. Sinon chez drone fpv Racer j'ai aperçu un système sympa regarde.

C'est le même principe que pour les cigarettes électroniques pour les connaisseurs.

http://www.drone-fpv-racer.com/1293-batterie-case-fatshark-pour-2-accus-18650-.html La boite

http://www.drone-fpv-racer.com/1314-accu-lg-hg2-18650-3000-mah-20a.html Les accus

http://www.drone-fpv-racer.com/1313-chargeur-mc2-xtar-light.html Et le chargeur mais bon je le trouve spécial. perso pour mes accus de Ecig j'ai ça :

https://www.amazon.fr/Nitecore-intelligent-compatibles-UTILISATION-intelligents/dp/B00KJC4RLM/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486486788&sr=1-4&keywords=chargeur+nitecore

 

Après le coté pratique de celui de chez DFR c'est qu'il est USB donc compatible chargeur allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de recul, mais la lipo des HD3 a bien tenu le coup Samedi dernier.

On les as utilsé à plusieurs, pas mal de lipo chacun, et il restait plein de jus dedans en rentrant. ça doit probablement plus tété avec le DVR en fonction, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Et surtout l'autonomie de la batterie d'origine c'est pas ça à priori...

Ben la je viens de faire seulement 7 lipos avec la batterie d'origine de 1000 mAh... Après je testais le dernier Furious FPV True-D

Du coup il me faut des nouvelles batteries =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

Le vRx joue aussi je crois, @vita51 t'as pas mal volé en FatShark non ?

avec le vrx d'origine nexwave rf avec la batterie d'origine de 1000mah fatshark ces presque 2h non stop et 3h30 avec la 1800

avec le vRx diversity laforge ces 28minutes!! avec la 1800 fatshark j'ai 45-50 minutes d'autonomie! 

donc ces clairement le Vrx en diversity + l'écran oled qui pompe à mort! 

le tout sans DVR

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pote à le realaac diversity ben lui ces pareil!! grosse grosse conso! 

je pense que ça sera pareil avec le true!ces les 2 Vrx + écran qui consomme autant même si un vrx attend pour la permutation de l'antenne il reste allumer donc consomme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avec mon laforge j'ai un réglage de 25 a 400mv je sais même pas à quoi ça correspond j'ai pas la notice! 

je pense pas que si ces régler sur 400mv que mes 2 vrx passe à 400mv?

si ces le cas je comprend pourquoi je traverse une forêt sur 300m j'ai 0 glich et autant de conso :D

 

mais depuis l'arriver des diversity + écran sur les fatshark ont comprend vite la quantité de post sur google en tapant batterie fatshark hack :P

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;-)

Je me permet d'intervenir même si je ne possède pas (encore ?) de FS, mais je confirme que pour le vapers le nouveau système avec 2 18650 est vraiment sympa ! J'utilise un lot de 4 LG HE2 depuis presque 2 ans à raison d'une par jour et je constate qu'une petite baisse d'autonomie !

Le chargeur cité par @Qnnk (le Nitecore) fonctionne très bien, j'ai la version avec 4 slots. Pour les maniacs du fer à souder il y'a le système encore plus économique: 

,

Par contre contre les LG sont conçues pour des taux de décharge continue de 20A si je ne m'abuse, c'est un peu overkill pour l'usage, et donc plus cher. Il y'a des modèles beaucoup moins cher, je vous recommande chaudement le site https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size.html, c'est beaucoup moins cher, et fiable, beaucoup de vapers commandent là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai empiler les 2 modules et voila 

mais ça reste délicat à faire O.o

j'avais remplacer le câble par des pins coudé type arduino que j'avais en stock 

le tout rentrait dans le cover vendu du realaac pro :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui est non si tu regarde le realaac pro les 2 modules sont dans la baie dédier au vrx 

j'ai fait un laforge 2 modules en un type realaac pro :P

 

j'ai tellement eu du mal à avoir mes SE que je me voyait pas les ouvrir et les limer pour passer le câble! 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 at 21:01, vita51 a dit :

avec le vRx diversity laforge ces 28minutes!! avec la 1800 fatshark j'ai 45-50 minutes d'autonomie! 

LaForge v1 ou v2 ? Les v1 sont connus pour être des ogres.
Je suis un peu embêté du coup, un superbe module mais inutilisable pour le moment du coup n'ayant qu'une batterie de 1000 mAh dans les tiroirs =/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...