Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Charge lipo 1s


Gorepgm

Messages recommandés

Tu as quoi comme chargeur? Un "vrai" genre imax... ou juste le petit cordon usb?

Avec un vrai chargeur moi je charge les miens un par un. En 1c--> si c'est un 600ma/h je charge a 0.6a.
On peu surment aller plus fort mais vue que c'est des accus plutot bas de gamme je préfère charger molo, histoire de la garder un peu plus longtemps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un vrai un a2pro voici la photo du montage.

0.6 a oups je me suis tromper alors j'ai mis 0.1 a lol pour ça que au bout de 1h30 de change la lipo a tenu même pas une minute xD enfin je crois je vais reverifier cela demain matin merci de ta réponse rapide 

20170208_130908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorepgm a dit :

 lol pour ça que au bout de 1h30 de change la lipo a tenu même pas une minute xD 

 

bah  ton chargeur sonne quand c'est fini de charger et affaiche full (enfin le mien) sinan tu peux voir plus ou moins en ça en est. faut juste que tu regardes la tension de l'accu pour des 1S c'est presque fini quand tu t'aproche des 4.2v  (2S 8.4v...)

apres le montage avec plusieurs accus en meme temps je connais pas, je savais même pas qu'on pouvais passer pas l'equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut même les mettre en série et les charger comme si c'était une xS en fonction de combien tu en met. Il te faut des lipo de même intensité et vider à peut près pareil.

Attention je n'ai jamais tester je l'ai vu quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Au pire vous achetez des chargeurs bas de gamme " cordon USB " pour les recharger sans faire des montages. Sa marche très bien, il y en a partout (avions RC pour enfants à la WLToys et autres...) moi j'ai même un pack extension qui peut recharger 6 batteries en même temps via USB :P xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...