KillianRACERparis Posté(e) Mars 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2019 (modifié) Bonjour, Suite à l'achat d'une MATEK f405 CTR, je me pose la quéstion du cablage du condo. Dans le cas ou les ESC sont indépendants c'est simple, le condo se met sur l'XT60. En revanche, j'ai pris des esc 4en1 avec Curr sensors. Afin d'éviter les perturbations VTX, puis-je mettre le condo comme sur la photo ? Modifié (le) Mars 6, 2019 par KillianRACERparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2019 Et pourquoi pas sur l'entrée Lipo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillianRACERparis Posté(e) Mars 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2019 Effectivement, après réflexion je me pose aussi la question pour le branchement du tramp HV v3 .. Le mieux est de le mettre en direct Lipo ou bien sur la sortie VTX alim de la matek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2019 Si le tramp accepte une tension plus élevée alors sur Lipo mais ça devient vite lourd entre le câble Lipo, le condo. Sur la Lipo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés