Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis soft Bag


DaD

Messages recommandés

Salut les gars,

J'aime ma taranis et sa malette en métal, mais c'est chiant à trimballer. J'aimerais pouvoir mettre ma radio dans mon sac à dos, comme je le faisait avec mon ancienne radio, mais j'aimerais qu'elle soir mieux protégée. Y'a la mousse à découper, mais si je pouvais trouver une solution quio compartimente moins le sac, je préfèrerais.

Regardez cette vidéo, à 1'10

J'aimerais beaucoup ce genre systeme.

Est ce que vous avez une idée de l'endroit où je peux trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome. C'est vrai que le système à l'air très bien fichu. Mais je mettrai quand même des protège stick en 3D je pense

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Iwamikika a dit :

You're welcome. C'est vrai que le système à l'air très bien fichu. Mais je mettrai quand même des protège stick en 3D je pense

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'en ai déjà :)

il y a 6 minutes, Qnnk a dit :

Du coup mes sacs ? plus utiles ? j'ai d'ailleurs toujours celui à @Motard Geek

J'ai pas vraiment regardé comment l'aménager. Maintenant que j'ai des fatshark, faut que je regarde comment fixer mes quads à l'extérieur et pouvoir le mettre sur le dos quand même.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ce WE sans regarder plus que ça mais franchement, c'est juste ce qu'il faut, un sac a dos Decathlon à 34€, 30L des poches un peu partout, la poche de devant sur laquelle est le quad contient parfaitement la Taranis et rien n'appuie dessus, et il y'a la place de mettre du plastique à bulles en plus pour plus de prudence mais je ne trouve pas ça nécessaire. En bonus, une pochette rembourrée pour emporter un PC portable...

 

 

20170208_145122.jpg

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DaD a dit :

Faire ce que je veux faire ? Pourquoi ? Les roulettes c'est top mais faut que je puisse le porter sur le dos aussi. 

Y a un ou deux modèles qui font ça chez Decathlon, j'ai vu ça y'a qq jours. Pour le quad, moi j'ai bêtement agrafé 2 straps sur la poche extérieure, ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need ce truc ! Prenez m'en un si vous commandez (je peux commander aussi) :P

Je pensais que tu l'avais refourgué @Qnnk suis pas du genre à quémander ^^ Je suis toujours OP pour tester même si j'aime bien mon sac Hugo Boss de beau gosse lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sebulba a dit :

Y a un ou deux modèles qui font ça chez Decathlon, j'ai vu ça y'a qq jours. Pour le quad, moi j'ai bêtement agrafé 2 straps sur la poche extérieure, ça marche très bien.

Le modèle que j'ai est spécial... Faut le voir pour comprendre. Le sac est vraiment top, mais les lanières pour le mettre sur le dos son a un endroit étrange.  Faut juste que je trouve une feinte et ça fera un sac parfait. 

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Need ce truc ! Prenez m'en un si vous commandez (je peux commander aussi) :P 

Je vais sûrement m'en prendre un. J'en prends 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @DaD Mettre les quads sur les cotés alors ? vu que y'a un coté dos un autre roulettes, c'est pour ca que je dis que ça va être a étudier lol.

Non non, j'ai rien refourgué lol, il est toujours dans mon coffre.. @Motard Geek ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de fouiller un peu sur getfpv, et j'ai l'impression que la solution ultime c'est de prendre le softbag avec soit çà : http://www.getfpv.com/accessories-186/cases/lowepro-quadguard-tx-wrap.html

soit ça : http://www.getfpv.com/accessories-186/cases/protective-foam-radio-mask-360-wrap.html

Sinon, j'ai trouvé ça aussi : http://www.studiosport.fr/sacoche-transport-pour-radiocommande-p-4684.html

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sebulba a dit :

Sympa ça aussi, moins sur-mesure que celui que @DaD nous a commandé mais ça doit faire le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...