Jump to content
DroneBuilds
Spamaro

Nouveau Whoop Maniac !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 !

La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! 🙂

A bientôt !

Edited by Spamaro

Il y a 2 heures, Spamaro a dit :

Bonjour à tous,

Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 !

La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! 🙂

A bientôt !

Tu as pensé a en parler à ta femme et ton banquier ??? Nan parceque bon tu risque d'y laissé des plumes la !!!

😂😂😂😂

• Haha 2

Youtube WE are FPV

@Joelamoule exactement ça!!! Mais quand tu débute ta femme t'encourage!!! Alors profite tant que les factures ne sont pas passé!!! 😂

Bienvenue Spamaro, il faut aussi s'habituer à l'humour des pilotes!!!

Edited by Sentino

Il y a 2 heures, Sentino a dit :

@Joelamoule exactement ça!!! Mais quand tu débute ta femme t'encourage!!! Alors profite tant que les factures ne sont pas passé!!! 😂

Bienvenue Spamaro, il faut aussi s'habituer à l'humour des pilotes!!!

La chance, ma femme était loin de m'encourager. Mdr

il y a 19 minutes, Joelamoule a dit :

La chance, ma femme était loin de m'encourager. Mdr

Je ne la connais pas, mais elle s'entendrait bien avec la mienne 😆

• Haha 1