Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fat Shark & récepteur pour les nuls ? et conseil occasion...


Spamaro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un novice en lunettes FPV et ai commencé à regarder le descriptifs des Fat Shark, qui semblent être les références dans le domaine...

Je comprends que ces lunettes sont vendues habituellement sans récepteur : Cela veut il dire qu'elles sont inutilisables lorsqu'on les achète ?

Par ailleurs, comment choisir le récepteur et quelles sont les différences entre les récepteurs ? J'aurais envie de dire qu'un récepteur, c'est un récepteur, c'est tout...

Aussi, j'ai une opportunité pour acheter des HD2 d'occasion, est-ce des bonnes lunettes ?

Le vendeur m'indique qu'il les a acheté neuve et n'a jamais fait de modification dessus, ni rien ajouté, il les utilise avec un DJI inspire.

Il n'a pas compris de quoi je parlais quand je lui ai demandé s'il avait ajouté un récepteur. Y a -t-il donc un récepteur intégré sur ces lunettes ?

Je n'ai pas vu d'antenne sur les photos qu'il m'a envoyé, cela peut il fonctionner sans antenne ?

250€ pour ces lunettes, est-ce une affaire ?

Merci pour vos précieux conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me rappel les HD2 sont celles que Mr Steele préfère, normalement il le dit dans cette vidéo (pour le FOV et non pour la qualité d'écran).

Les récepteurs, et les antennes sont plutôt importants (c'est comme comparer une Fiat et une Koenigsegg). Après quand on débute, nul besoin du flagship. Un diversity à minima et roulez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour répondre à tes questions. Oui FatShark est un grand dans le domaine de la vision RC. 

Oui FatShark vendent leurs lunettes sans récepteur (Hors bundle). Et oui, elles sont inutilisables sans récepteur.

Et non les récepteurs sont différents en terme de technologie utilisé.

Non les HD2 n'ont pas de récepteur intégré.

Pour finir si tu fais fonctionner un récepteur sans antenne. T'es bon à en racheter un dans pas longtemps.

(Négocie pour 200€)

FatShark est bien mais s'adapte que à certaine morphologie. D'où l’intérêt d'essayer avant d'acheter y compris chez les différents concurrents.  

Modifié (le) par Sunchman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...