Aller au contenu
DroneBuilds

Entretien Tattu R-Line (méthode)


naviluminor

Messages recommandés

Après m'être entretenu avec un éminent gilet jaune de WAF (en la personne de Tonton) il ressort que ma connerie avec ces accus de "m"....  a du être de trop peu m'en servir en les laissant pendant de très (trop) longues périodes chargé à toc, car en nombre de cycle elles n'ont vraiment pas grand chose, c'est rageant (pis ça brule l'oignon 12 lipo dans l'fion)

Je viens de racheter 6 lipo tattu  "classiques" en 1550/75c et pour les 6 ou 7 autres j'hésite... ACEHE 1500/95c ou Fun Fly 100c de chez tattu Prisunic ?

Pour palier à mes conneries de stockage j'avais acheté au milieu de l'été un déchargeur (que je n'ai donc quasiment jamais utilisé, l'hiver était passé et le mal avec..)

Alors c'est quoi les moins merdeuses, ACEHE ou Fun Fly couleur patchouli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai 8 attu r line 1550 en 95C et elles tiennent bien la route. Elle doivent avoir une 30aine de cycle et mis a par quelques lipos un peu arrondi (pas gonflé quoi) rien a signaler.

 

Apres c'est clair que les stocker chargé pendant longtemps c'est pas bon!

Par contre ma lipo d'origine fatshark que je laissais chargé en tout temps a rendu l'ame avec quelques mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

Alors c'est quoi les moins merdeuses, ACEHE ou Fun Fly couleur patchouli ?

ACEHE valeur sûre, sans discussion (enfin s'il y'en a qui veulent papoter hein....😜)

FUNFLY, les avis dix verges divergent visiblement, mais franchement, pour promener papy ça va nickel je trouve, à mon avis, enfin bon, dépend du budget aussi peut être, bref!

Abricot, petit ourson, chipolata, j'vous aime putain!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...