Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Schéma de cablage Naze32


koskos69

Messages recommandés

bonjour a tous 

voila je début jai commencer avec un racer et une cc3d comme carte de vol tout allais bien mai jai voulu changer pour une naze32.

mai voila tout se complique jai brancher ma naze32 à mes esc (Emax simonk série 12) et mon recepteur (FLYSKY fs-R6B)

mai la plus rien ne fonctionne mon récepteur communique bien avec ma commande mai quand je fait le teste de calibrage sur betaflight rien ne fonctionne.

quand je vais sur l'onglet receiver sur betaflight aucun potar ne bouge quand je touche mes roll ou n'importe quelle commande  je ne comprend pas pourquoi 

je pense peut etre a une erreur de câblage 

pouvez vous m'éclairer merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt avec une petite photo de la carte avec les branchement seras plus parlant :D après tout dépend si tu a bien remis tes paramètres correctement sbus ou ppm ex.... dans betaflight 

Modifié (le) par Gorepgm
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ton RX est en PWM... 1 fil par channel.

Il ta faut donc au mini 6 fil signal, un pour chaque chanel, un + et un -.

Ensuite dans Dans BF, dans m'onglet config, il faut que tu choisisse PWM dans la partie receiver et que tu sauvegarde.

Enfin, dans l'onglet receiver, il faut choisir le channel map qui correspond au mixer de ta radio.. Puis calibrer les end points et les neutres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce TX, je vais avoir du mal à t'aider.

Le principe général étant le suivant : 

Créer un modèle avec les bon paramètres (parfois y'a le chanel map directement dans le modèle), le binder, aller dans la partie mix. Assigner les différents stick aux différent channel, puis les aux aux channel restant.

Une fois c'est les bon mouvements assignés aux bon stick dans BF. End point et neutres dans la partie subtrim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...