Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Périphérique USB non reconnu


SpaceNitro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon mobula7 v2 et quand j'essaye de le connecter à mon pc, cela me dit que le périphérique USB est non-reconnu et le buzzer est activé sans arrêt.

Après de multiples recherches sur internet, essais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes du périphériques, de changer de pc, de mettre à jour Windows et toujours rien...😥

Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées ou des solutions.

Vous remerciant par avance.

image.thumb.png.3c43f58e114b89a9c3da62351270891a.pngimage.png.3ac5f5ade13930f721e4d48948f5a98a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ben-J a dit :

Salut, même réponse que sur un autre topic dans la même soirée : ma vidéo pourra je l'espère t'aider dans la config : 

Salut, as-tu le lien de ce fameux topic ? Non malheureusement ta vidéo m'a pas permis de résoudre mon souci...

Modifié (le) par SpaceNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben-J a dit :

Tu as suivi tout ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas ?

Ce n'est pas exactement le même problème mais c'est ce topic : https://forum.wearefpv.fr/topic/7216-wizard-x220/?tab=comments#comment-98891

Oui, oui. Le problème ne vient pas de BF mais bien que l'USB ne soit pas reconnu et donc pas de port COM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé avec un autre kwad et cela fonctionne.

Comment désinstaller tous les drivers usb ?

Ben-J, normalement le driver est bien installé. Dans le doute je vais essayer de tous les désinstaller et les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 at 22:39, Hexagon fpv a dit :

Tu as essayé avec Zadig ?

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

 

Salut, oui j'ai essayé avec Zadig, le périphérique USB est reconnu mais impossible d'installer le driver sur celui-ci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre le problème je vais vous expliquer comment j'ai fait, si ça peut en aider certains. 

J'ai mis le drone en mode DFU, en appuyant sur le bouton et en branchant la batterie (attention à ne pas confondre le bouton de bind avec celui de DFU sur les tiny) ensuite je l'ai branché à mon pc, impulse rc driver fixer, ensuite zadig, list all devices, choisir STM32 BOOTLOADER et mettre le driver WINUSB, ensuite, flasher la carte avec Bétaflight et voilà 🙂

Tout une procédure pour un BNF tout de même...

Modifié (le) par SpaceNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...