Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cherche conseils machine 250e


Gamshots

Messages recommandés

Bonjour, je suis "débutant" (a moitié on va dire) dans le fpv, et je recherche un drone aux alentours des 250e avec une radiocommande et si possible des lunettes.

Qu'avez-vous a me conseiller ?

je suis plutôt habile et dans l'informatique donc j'ai la possibilité de le monter moi même (conseil sur des pièces en particuliers).

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, je partirais sur une config ou je pourrais facilement upgrade sans tout changer

J'ai aussi trouvé le Emax Hawk 5 comme drone puis j'ajoute une radiocommande et un écran, vous en pensez quoi ?

Modifié (le) par Gamshots
Double message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SupraDolph a dit :

Quid du chargeur et des LiPo ? Ton budget est trop serré si tu dois tout acheter. Pour te donner une idée voici mes premiers investissements (et ça a plus que doublé par la suite...)

 

Oui voila, je partirais sur une config ou je pourrais facilement upgrade sans tout changer

J'avais trouvé le Wizard x220s  comme drone puis j'ajoute  un écran, vous en pensez quoi ?

Je pourrais arrondir vers 300-350max (pour une base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo pour le Hawk 5 (bonne machine plutôt puissante) :

  • Hawk 5 + Rx : 230€
  • Masque : 70€
  • LiPo x4 : 80 €
  • Chargeur : 40€
  • Radio : 40€ (Flysky) ou 90€ (FrSky)

Tu es déjà au dessus du budget

 

Pour le x220s si tu prend un RTF tu pourras voler mais attend toi à quelques dépenses dans quelques mois :

  • x220s RTF 205€
  • Lipo x3 : 60€
  • Masque : 70€

Tu voles dans ton budget mais le chargeur va être à remplacer très vite et tu va avoir besoin de quelques LiPo de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SupraDolph a dit :

Grosso modo pour le Hawk 5 (bonne machine plutôt puissante) :