Jump to content
DroneBuilds
quazardous

Gecko Ariégeois

Recommended Posts

Topic Attachments

en cours...

a pas cramé encore

La stack est montée à l'envers avec la pdb au dessus et les soudures du xt60 vers l'avant car pas possible de monter autrement...

Y'a un vifly à l'avant

PSX_20190316_164307.jpg

PSX_20190316_164317.jpg

PSX_20190316_170621.jpg

PSX_20190209_004917.jpg

Liste des composants

Frame

Gecko 3" 70 €

FC

Matek F405 mini 30 €

PDB

Matek FCHUB-A5 8 €

ESCs

4 x Emax Bullet 30A 52 €

Moteurs

4 x BrotherHobby Avenger 1507 4100kv 64 €

Jeu d'hélices

1 x HQ Props 3x4x3 3 €

Caméra FPV

Foxeer Falkor Micro 33 €

Émetteur vidéo

AKK FX3 17 €

Antenne vTx

Foxeer Lollipop 2 MMCX 8 €

Récepteur radio

FrSky R-XSR 20 €

LiPo

CNHL MiniStar 4S 850mAh 17 €
Prix total : 322 €
Edited by quazardous
  • J'aime 3
  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa, tu pourras comparer au MX3 mais à mon avis avec la lipo sur le dos les sensations doivent changer 🙂

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même.

Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans !

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Joelamoule a dit :

Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même.

Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans !

Faut une version break lol

  • Haha 1
  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca n'avait pas l'air simple à monter mais le résultat est vraiment sympa ! Bien vu la mutualisation du rizlan pour le condo et l'antenne 🙂

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youtube WE are FPV
il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Ca n'avait pas l'air simple à monter mais le résultat est vraiment sympa ! Bien vu la mutualisation du rizlan pour le condo et l'antenne 🙂

C'est ça un rizlan 🤔

Merci

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même.

Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans !

J'aurais bien voulu mettre une foxeer mix dedans mais après le vifly faut que je le case en dehors de la cage..

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, quazardous a dit :

J'aurais bien voulu mettre une foxeer mix dedans mais après le vifly faut que je le case en dehors de la cage..

Le vifly je l'ai vire j'ai mis un hellgate plus petit et fonctionne bien !

  • Quote

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...