Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme avec ma Taranis


Messages recommandés

Salut les gars je poste car j'arrive pas a trouver une solution a mon probleme

il y as un mois j'ai utiliser zadig pour installer les drivers pour une F4 et ensuite j'ai dus faire pareil pour ma taranis (je ne sais pas pourquoi mais ils  s'etaient desinstaller) sauf qu'apres l'avoir fait mon PC ne la reconnais pas en temps que "manette de jeux" mais il affiche quand meme "frsky taranis joystik".

au debut je pouvais lir les fichier sur opentx companion mais apres avoir essayer plusieurs choses je ne peut meme plus faire ca!!!

j'ai essayer d'installer le driver via un lien de telechargement que j'ai trouver mais ca ne marche pas, un petit detail qui peut etre important: dans le gestionnaire des peripheriques ca me met " le peripherique ne peut pas demarrer ( code 10 )".

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de faire sur un autre pc pour isoler le soucis .? Perso j'aurais réinstallé Windows zadig a du mettre un sacré foutoir dans les drivers [emoji846].
(Méthode radicale mais quand je ne trouve pas. Je fait ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de faire sur un autre pc pour isoler le soucis .? Perso j'aurais réinstallé Windows zadig a du mettre un sacré foutoir dans les drivers [emoji846].
(Méthode radicale mais quand je ne trouve pas. Je fait ça ^^)
Salut.
Oui j'ai essayer sur un autre pc avzc le meme cable et ca marchais.
J'ai resteaurer windows a partir d'une image systeme.
Je veut eviter de le reinitialiser car j'ai pas de disque dur pour faire une sauvegzrde et j'ai olus de 1500go de logiciel et de jeux a retelecharger deriere sutout que la plupart sont chiants a installer

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...