Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DRL SIM 3.0


GodsWarrior

Messages recommandés

Oui, y'a toujours un truc qui cloche, soit c'est l'inertie, soit la gravité, soit les 2, le comportement du kwad, etc...

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vu ça, c'est le premier simulateur que j'ai essayé, avant de finir sur Velocidrone (après Liftoff, GTA et DCL 😉). Ca va être l'occasion de le relancer pour voir ce que donne cette grosse MàJ. 

D'après les quelques commentaires que j'ai pu lire, Velocidrone semble toujours plus réaliste, mais c'est comme tout, mieux vaut tester pour se faire son idée 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Qnnk a dit :

Mais il est passé payant depuis, non ?

C'est ça.

On le trouve sur Steam maintenant: https://store.steampowered.com/app/641780/The_Drone_Racing_League_Simulator/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, il est payant depuis 1 an à peu près. 

Je l'ai relancé vite fait ce soir, ca s'est vachement étoffé. Niveau sensations, c'est mieux qu'avant mais trouve que Velocidrone est plus réaliste.

Après, j'ai ptetre loupé un truc, dans les options du "drag mode", je n'ai pas trouvé "GATech" (comme dans la vidéo de Bardwell), à la place j'ai "Advanced" et j'ai choisi Alien pour les data.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir sur Drl car depuis les dernières mises à jour velocidrone marche moi bien.
Pour Drl après quelques réglages rapide avec les quelques trucs de bardwell ça semble bien, bon par contre avec les réglages stock c'est vraiment pas top.
J'ai aussi utilisé le drag de l'alien et le réglage de la gravité, les PID et les rates.

Bref si jamais d'autres membres utilisent aussi DRL ont pourrait mutualiser les réglages.

En tous cas y'a pas mal de réglages qui mérite d'être creuser.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt intéressant et réaliste (peut être parce que je suis habitué à GTA?) J'ai pas encore touché aux paramètres mais c'est une bonne chose de pouvoir modifier a souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey !

Alors, avec le recul, il est bien ce simulateur ou pas ?
Je me tâte à me le prendre. Je suis toujours sur Liftoff pour la race et GTA pour le freestyle mais je cherche quelque chose qui se rapproche plus de la réalité.
Par contre j'ai peur que les maps de DRL soient un peu limitée pour du freestyle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mely a dit :

Alors, avec le recul, il est bien ce simulateur ou pas ?

Il est mieux que dans les versions précédentes, les maps sont grandes.

Maintenant le seul simu qui me satisfasse pleinement en terme de réalisme, c'est Velocidrone. (Je n'ai néanmoins pas poussé les réglages de la physique de DRL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...