Aller au contenu
DroneBuilds

problème Firefly


flysky63

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'en suis à ma deuxième firefly. la première à manger ma carte sd et j'ai du lui ouvrir le ventre pour la récupérer. Donc faites bien attention quand vous insérer votre sd card. Le mieux est peut-être de ne pas la sortir.

quoiqu'il en soit avec les deux cam j'ai le même pb. au montage (sous première) j'ai des décalages temporels. voir exemple ci-dessous. avez vous la même chose? en postant je me dis que le point commun est justement ma sd card. elle est en class 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de suivre la procédure de maj. la led clignote puis passe au fixe comme prévue. sauf qu'après ça je ne peux plus arrêter la cam'!!!! seule solution le hard reset et donc retour case départ. étrange nan.

edit : une fois la maj faite je n'ai plus accès à la cam depuis le pc

joli spot au fait 😉

la vidéo en entier ça donne ça. je l'exporte puis je retouche et c ok mais bon 😞

 

Modifié (le) par flysky63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors finalement après une nouvelle tentative de maj au lieu de faire un reset de 5s j'ai juste appuyé une fois (1 seconde) et la cam c'est éteinte. ensuite fonctionnement normal. du coup je suis aller faire une lipo et a priori le pb est réglé. à suivre ce we 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon dimanche à tous,

alors j'ai +/- résolu mon pb précédent. je prend le fichier brut que je fais un export vlc puis je peux enfin le travailler.

un nouveau soucis est apparu : je fais qq vidéos. puis d'un seul coup la cam s'arrête. je connecte la cam au pc et je constate que tous les fichiers vidéo de la cam sont supprimés (mais pas le dossier DCIM). j'ai fais un reset de la cam et ça ne change rien! si qq'1 à une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...