Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Je n'arrive pas à Binder mon Beta75x avec Flysky


Xwing

Messages recommandés

Merci pour ces précisions. J'ai toujours une hélices qui ne veut pas tourner. Pour l'airmode il n'est pas activé dans Betaflight. Vous me conseillez de l'activer ?

Je me demande si c'est pas un dysfonctionnement de l'hélice qui peut causer se problème de non rotation.

 

Merci encore pour votre aide !! Je vais y arriver 😉

 

Capture d’écran 2019-07-24 à 22.29.51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à faire tourner toutes les hélices... sans rien vraiment changer ! Je suis assez fier 😄

Par contre dès que je met un peu de boost pour faire décoller le Quad il s'arrête net ! Les hélices se stoppent... Une explication rationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SupraDolph a dit :

Une hélice ne toucherait-elle pas la frame ?

non je ne pense pas car elles tournent toutes maintenant correctement au début. Voici une vidéo si ça peut aider à comprendre 🙂

je me demande si les hélices n'auraient pas été montées à l'envers...

Modifié (le) par Xwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 at 22:07, SupraDolph a dit :

Difficile à dire sur la vidéo mais j'ai l'impression que tous les moteurs tournent à l'envers des hélices. Essaye de les inverser.

Je suis assez étonné que les moteurs ou hélices soient montés à l'envers... Mais c'est surement ça ! Je dois faire le changement sur Betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 6 minutes, SupraDolph a dit :

Il fait toujours la même chose ? Car là c'est typique d'un mauvais sens de rotation...

Oui je pense que c'est ça... en regardant sur le betaflight le Pitch semble inversé. Comment peut on l'inverser dans le betaflight ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...