notelba Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée ou quelque chose à me conseiller pour fixer ma camera fpv, actuellement j'utilise un morceau de polystyrene pour la fixer et du chatertone, la camera est super bien fixer ya aucune vibration mais je peux pas trop l'incliner et une fois que c'est fixer je peux pas trop la bouger.
Hexagon fpv Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 C'est quoi comme cam, parce qu'il plusieurs tailles. Tu peux utiliser un support imprimer en tpu. Normalement ( mais ça dépend de la taille de ton drone et de ta cam ) tu peux facilement la visser sur le châssis avec deux vis.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
notelba Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 c'est un foxeer predator mini, les fixation d'origine sont pas bonnes et le chassi c'est un zmr250. un support imprimé c'est a dire ? je peux l'acheter ou faut avoir une imprimante 3d ?
Hexagon fpv Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 Tu peux l'imprimer en 3d si tu as une imprimante 3d. Sinon tu peux demander à quelqu'un qui en as une. On trouve facilement des fichiers gratuits sur thingiverse.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 J'ai trouvé ça sur banggood : https://m.banggood.com/Mount-For-Foxeer-Predator-Arrow-Falkor-Mini-FPV-Camera-p-1257487.html?akmClientCountry=America&&utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=ysq&utm_campaign=RC-Sds-Feed&gclid=CjwKCAjw1dzkBRBWEiwAROVDLJSLoZWsR8EQUIQExVP6nSamU05umOxDLtRk_wxVedIALQgPTZEF4xoC6pwQAvD_BwEEnvoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
notelba Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 non je connais personne. le lien que tu m'as passé c'est sque j'ai eu avec la cam mais ca y va pas. apres sinon j'ai vu ca http://www.arcadrone.com/divers/682-support-camera-fpv-reglable-rouge.html mais je sais pas si c'est solide et si c'est bien
notelba Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 sinon au pire je bricolerais un truque je vais bien finir pas trouver
Hexagon fpv Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 Le support sur arcadrone c'est pas mal, tu pourras le visser.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 Par contre il faut voir si la largeur de la lentille correspond à celle de la bague.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
notelba Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 ok merci bhin je vais essayer ca je crois
Joelamoule Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Posté(e) Mars 25, 2019 normalement tu as aussi un adaptateur en U pour la fixer (sur la photo celui a coté de la notice)
notelba Posté(e) Mars 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2019 il y a une heure, Joelamoule a dit : normalement tu as aussi un adaptateur en U pour la fixer (sur la photo celui a coté de la notice) oui j'ai tout ca mais ca y va pas sur mon chassie, l'écart entre les trous est trop grand par rapport au support , et j'avais le même sur mon ancienne camera sauf que celui là y allait,mais il a pas tenu longtemps je trouve que c'est pas terrible comme fixation et ca vibre un peu 1
notelba Posté(e) Mars 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2019 c'est pas grave je vais trouver, merci !
Messages recommandés