Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hello à tous !


BJHawker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien voilà un nouvel adepte du drone qui pointe le bout de son nez. Pour le moment, mon expérience est limitée sur le FPV car, après un an aux commandes d'un Dji Mavic Pro, des collègues m'ont permis de passer au FPV (car je vous avoue que le dji me convenait parfaitement). 
Le x220s en RTF, n'a malheureusement pas fait long feu. Réglé amoureusement pour son premier vol, celui-ci s'est soldé par un fly away en bonne et due forme 😞 (qu'elle est grande cette putain de forêt). Les commandes très réactives et mon skill de newbie ont réussi cette première figure haut la main.
Qu'à cela ne tienne, le virus avait pris : hop, x220s ARF dans la besace et s'est reparti. Enfin reparti petitement, car nos amis de StudioSport ayant omis quelques précisions lors de mon second achat, il me manque encore le FS-X6B et les batteries ("Si, si aucun problème monsieur, elles sont dedans" et ben non !).

Donc je m'y recolle à petite vitesse et découvre ce monde avec envie. L'expérience ne fut donc pas si malheureuse (enfin si pour le porte monnaie) car étudier la remise en marche du drone avec les anciennes télécommande et caméra s'avère passionnant.

Au plaisir donc de vous lire et j'aurais très certainement des questions et des anecdotes à partager !!!

Bon vol à tous et peut--être à bientôt aux habitants du Sud des Yvelines, de Rambouillet à Maintenon en passant par Epernon voire de la toute la région...

Fred.

37982910_10217227281932931_2195112580454809600_o.jpg

Modifié (le) par BJHawker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...