Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

true-die


chacha FPV

Messages recommandés

bonjour a tous j ai acheter un true-die FuriousFPV True-D V3.5 FPV Diversité Recepteur Firmware 3.6 que j alimente avec des accus 18650 dans un boitier fatshark livré avec mes fatsark atitude v4  mon problème c est qu au bout de cinq minutes le true -die sonne et quand j appuie sur le boitier de pile il y a un témoin allumé , je débranche et attend un peu , je r appuie sur le boitier et la il y a  trois témoins  allumé ?  je voudrais savoir de quoi ça peu venir et si quel qu' un a déjà eu ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Camji ce sont des accus 18650  8000 mah  professionnel et il sonne je pense pour un problème d alimentation vu les témoin du boitier par contre je n ai pas fait de calibration vu qui était au dernier firmware , es ce qu il faut le faire a ton avis  merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Camji pour ta réponse je n 'ai était pas au courant qu il fallait flasher un true -die neuf  je vais le faire ce week-end  encore merci de ta réponse je te souhaite une bonne soirée 🙂 

je te tiens au courant pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, pour être sûr de pas mélanger les termes:

Flasher = réinstaller le firmware (ce qui n'est pas obligatoire si tu viens de l'acheter)

Calibrer= Régler la réception de ton TrueD sur la puissance d'émission de ton VTX

Tu n'est pas obligé de le reflasher, par contre je te conseille de le calibrer avec ton VTX (comme ils font sur la vidéo). Ceci dit je ne sais pas si ton soucis vient de là.

 

Bonne soirée toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir CamJi je te remercie ça marche du tonnerre , je l ai flasher et calibrer  et maintenant je peux m en servir toute l après midi sans qu il sonne ,   un grand merci a toi et au forum We are FPV bonne soirée et bons vols a tous 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...