Aller au contenu
DroneBuilds

Problème diatone GT200s


tomazetr1

Messages recommandés

Hey les pilotes, j'enchaîne les problèmes depuis plusieurs mois, du drone aux problèmes incompréhensibles au drone qui décide de faire un ptit plongeon 😩

Bref j'en ai quelque peu mare, mon père ma filé son drone qui est le même que mon précédent et qui marchait bien jusque là, mais vous l'aurai deviné encore quelques problèmes se sont fait ressentir 😅

Donc, sur mon nouveau crusader que mon père m'a refilé (qui a peu servi) j'ai mis mes PID que j'avais établis pour mes cyclones en supposant qu'il aurait le même comportement mais voilà, dès mon premier vol ce n'était qu'une sensation de manque de puissance, puis j'ai remarqué que l'alarme de batterie faible se déclencher à chaque burst, petite précision, à vol normal le comportement est relativement saint, pour finir sur une chute violente de la tension de ma batterie en fin de vol, 8,4V pour une 16,8V au bout de seulement 3 min de vol sans grandes violences. La batterie était gonflé et chaude, à la limite de plus fonctionné, c'est une Gaoeneng 1500mah, que je trouve très performante... J'ai donc arrêté ma session par peur de cramer les autres 😬

J'ai refait un test à vu et effectivement c'était beaucoup moin impressionnant que mon ancien qui était le même...

Conclusion gros manque puissance pour une surconsommation, c'est pas rentable et je veu que ça change, le fil d'alimentation avait pris un coup d'helice et était dégainé, j'ai pensé que c'était ça mais après l'avoir changé aucune différence.

Jme suis dit que c'était peut être les ESC qui était mal paramétré mais impossible de rentrer dedans avec BLHeli...

Mon père n'avait jamais trouvé se drone exceptionnel alors que moi si, j'ai donc supposé que comme c'est pas un pilote aussi violent que moi sur le throttle il n'avait pas remarqué ce problème.

Je suis ouvert à toutes proposition pour résoudre ce souci, ou à des critiques sur ma rédaction 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surconsommation je vois pas, je pense juste que ta batterie est morte.

Si tu as un manque de pèche faut vérifier les paramètres de ta radio et les enpoints dans betaflight.

Aussi voir pour recalibrer les ESC sur blheli configurator, va falloir réussir à y accéder. Normalement suffit de brancher une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben-J a dit :

La surconsommation je vois pas, je pense juste que ta batterie est morte.

Si tu as un manque de pèche faut vérifier les paramètres de ta radio et les enpoints dans betaflight.

Aussi voir pour recalibrer les ESC sur blheli configurator, va falloir réussir à y accéder. Normalement suffit de brancher une batterie.

Ma batterie n'est pas morte, j'ai essayer avec les autres et j'ai jamais eu de problèmes avec aucune de ces batteries...

Quelle genre de paramètres sur la radio ?

Qu'est ce que t'appelle les enpoints ?

Je ne comprend pas pour les ESC, avec la batterie sur plusieurs versions de BLHeli ça ne marche pas.

Ça a l'air de marcher puis un message d'erreur apparaît...

Ça fait pareil sur mon ancien crusader qui ne vol plus.

Tous de même merci pour ma réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben-J a dit :

Par endpoint je veux dire la fin de course des sticks, si tu arrives bien aux valeurs max quand le stick est dans sa position max, vérifier les centres et aussi le mini.

Quel message d'erreur sur blheli ?

Je veriferais ça quand je serrais cher moi, mais normalement j'ai vérifié c'est les mêmes paramètres que mon précédent.

Jten ferai part ce week-end mais c'était quelque chose du genre : "failure, restart your device" après plusieurs message confirmant que la carte répond etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...