Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Projet build 6S pour Marmotte Armattan


diegau

Messages recommandés

Salut à tous

Bon, je lorgne depuis quelques temps sur des frames 6" ou 5" en 6S (mais aussi 4S avec GAB 707 qui se débrouille plutôt bien avec) pour faire du vol assez pépère type mid range et quelques figures why not.

Et voilà qu'ARMATTAN sort le Marmotte et je me vois craquer  :s  mais vient la question du setup et là moins drôle .............

Niveau combo ESC + FC

- sans regarder au prix, le combo HOBBYWING F4 G2 à l'air plutôt sympa et je me tate avec le combo MAMBA F405 qui à l'air pas mal aussi pour moitié moins cher (sachant que je vais pas tirer dedans)

- et là maintenant les moteurs . . . . . gros dilem car les DYS SF2207 en 1750kv ont l'air pas mal ou les EMAX ECO 2306 1700kv, 2 tailles ... 2 choix dont je n'arrive pas à faire le choix  😞

- mon dernier dilem sera avec les hélice, du 5150 ou des lumenier 5x5.3x3 ou autre ......

 

Pour le reste ça va rouler avec une Falkor ou Predator mini, le nouveau TBS EVO et voilà en gros mais si vous avez du pour et contre pour mes cruels dilems je serais bien reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs, je te dirai des 2207 qui auront je pense plus de poussée si en plus tu prends une marmotte assez lourde !

 

POur les hélices prend un set de chaque et essaie tu verra bien ce qui te parait le mieux, mais les 5150 seront mieux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je comprend pas pour tant de personnes posent des tripales sur leurs conf 6"...j'aurais plutôt mis du 2207 avec des bipales [emoji848]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2207 serait mieux niveau poussée alors, il y a tellement d'avis avec du pour et contre donc j'attends d'autres avis mais je te suis avec un +1 pour les 2207

Oui autant prendre un set de chaque, je voulais juste pas me retrouver avec des jeux qui me servent à rien comme aujourd'hui déjà!

 

C'est pas un 6" Qnnk le Marmotte mais un 5" où on peut passer dessus des hélices de 5,5 c'est pour ça aussi que je le trouvais sympa et de la place pour mettre une grosse batterie!

J'ai vu peu de conf avec des bipales mais si tu as de bons arguments pour mettre du bipale assurément, je t'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...