Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gopro 5 reconditionnées


Leurne

Messages recommandés

Salut les coupains,

pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux.

Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p)

L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

55576367_275606853350254_139944800601243648_n.jpg

55633920_670487713385380_6242438319934799872_n.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/3/2019 at 13:41, Leurne a dit :

Salut les coupains,

pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux.

Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p)

L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

 

Salut, qu'est ce que tu appelles quelques griffures?, les batteries n'ont pas pris de coup?, pas possibilité d'en avoir que 2? Merci pour tes réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anta377 a dit :
Le 29/03/2019 at 20:41, Leurne a dit :

Salut les coupains,

pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux.

Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p)

L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

 

Salut, qu'est ce que tu appelles quelques griffures?, les batteries n'ont pas pris de coup?, pas possibilité d'en avoir que 2? Merci pour tes réponses

 

tu peux voir sur les photos sur le premier post. Mais dans tous les cas, avant d'envoyer ou du payer, on prend en photo chaque face de la gopro pour que les gens puissent confirmer que la gopro est ok 🙂 Les batteries n'ont pas pris de coup. C'est juste que tu peux voir qu'elles ne sont pas a 100% neuves, je dirais 90% neuves par exeperience. J'en ai 3 et franchement... Rien à redire.

2 gopro c'est un peu tendu.... t'en veux pas 2 de plus? 😄

Je veux demander au service d'envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/04/2019 at 01:23, crabos a dit :

130 la pièce ?

oui avecfrais d'envoie inclus

 

Le 02/04/2019 at 04:03, fab' a dit :

Haaa... J'attendais sagement la foxeer box2... Mais la tu me tente....

par contre on peut en envoyer 2 minimums

pour l'envoie on a 2 options :

Option 1 : perso celle que je trouve le mieux, réception sous 7 a 15j, garantie sans douane,

Option 2 : réception sous 5 à 7j mais risque de douane, on peut pas le savoir à l'avance. A priori le coût de la douane serait de 8 euros mais... Je suis pas sur de comment vous devrez régler ces frais de douane... Et notre prestaire à l'air de dire que c'est à régler en personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...