Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Marmotte des Pyrénées 6s


quazardous

Messages recommandés

il y a 20 minutes, SupraDolph a dit :

Ca ne pompe pas trop la Lipo de brancher la cam HD dessus ?

Difficile à dire la cam a sa propre petite batterie. Donc c'est plus un appoint. Le véritable intérêt c'est que tu branche la Lipo principale et tout s'allume et filme...

Je pense que c'est assez faible comme impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme je t'ai dit Quazardous, ta config. m'intéresse.

Par contre pour moi du 6S ça risque d'être un petit peu musclé est-ce que je peux brider la machine en mettant des moteurs moins péchu? 

je préfère avoir à changer des moteurs pour évoluer plutôt que des lipos qui coûtent un bras. A ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bigcyrille a dit :

6S ça risque d'être un petit peu musc

Oui faut être doux sur les stocks et travailler ses rate et expo.

Après en 4s tu vas mettre du 2500kv Doc ça va envoyer aussi. De toute façon cette frame est dodue donc faut du muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis débutant lol donc ouais. Bon j'ai testé du tinywhoop aussi et du 4s avant mais fondamentalement je débute depuis (trop) longtemps....

Prend 2 lipos en 4s. Ça va voler pépère pour débuter ça peut le faire. Tu les revendra facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'avais dit que c'était ma dernière question mais ce n'était que parole de gascon je pense 😁. Non je suis en train de faire mes emplettes et en fait concernant l'antenne VTX il y a deux modèles. LHCP ou RHCP. C'est quoi la différence ? Je l'ai vu en noir ou en blanc mais pas en rouge. C'est une protection que tu as mis par-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bigcyrille a dit :

Oui je sais j'avais dit que c'était ma dernière question mais ce n'était que parole de gascon je pense 😁. Non je suis en train de faire mes emplettes et en fait concernant l'antenne VTX il y a deux modèles. LHCP ou RHCP. C'est quoi la différence ? Je l'ai vu en noir ou en blanc mais pas en rouge. C'est une protection que tu as mis par-dessus ?

c'est la polarisation des antennes droite ou gauche. RHCP et LHCP sont pas compatible entre eux mais n'interfèrent pas entre eux du coup. prends RHCP (le plus courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...