Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel masque ou lunettes choisir ?


Hexagon fpv

Messages recommandés

En neuf :

Si tu pousse un peu le budget, chez skyzone y'a les SKY03 que tu peux toucher vers les 330€ quand y'a des promos

Sinon les SKY02, aux alentours des 240€

ou le masque SJ-V01 aux alentours des 150€

Y'a d'autres marques et modèles, mais je t'ai parlé que de ce que je connais bien et qui tiens bien la route

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pousse un peu les EV200D sont un très bon rapport qualité prix et tu peux choisir 16:9 ou 4:3 comme le masque EV800D qui dispose d'une bonne réputation.
Oui mais si j'utilise un écran 16:9 en 4:3 je vais quasiment diviser par deux le fov [emoji2955]

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas réduire la dimension de ton écran avec des bandes noir sur les côtés ne réduit pas ton fov. On modifie le rapport hauteur /largeur sans modifier forcément le contenu cela dépend aussi de ta caméra et de ses réglages.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas réduire la dimension de ton écran avec des bandes noir sur les côtés ne réduit pas ton fov. On modifie le rapport hauteur /largeur sans modifier forcément le contenu cela dépend aussi de ta caméra et de ses réglages.
Oui mais ça rétrécis forcément l'écran [emoji848]

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les budgets "restreints", j'ai toujours entendu dire que pour les masques --> EV800D et pour les lunettes --> EV200D.

Après le masque EV800D commence à dater, je ne sais pas s'il se fait quelque chose de mieux (rapport qualité/prix) sur le marché.

Les lunettes, lors de leur sorties, venaient concurrencer toutes les autres marques et étaient très bien cotées.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...