spiritbuck Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un pack x220+ FS-i6, et j'ai beaucoup de mal a le configurer. J'ai suivi plusieurs vidéos, mais jusque ici impossible de le faire décoller. Le problème est que je n'ai pas de retour dans la partie récepteur sur BF, j'ai que des 0. Du coup je reset le drone et la télécommande, et là ça remarche, a part que l’accéléromètre n'est pas droit. Donc je calibre accéléromètre, et je perds toutes les commandes dans la partie récepteur, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. De plus, quand j'essaye de décoller sans calibrer le drone, je pousse les gaz et il penche juste en avant. Du coup les hélice avant frotte par terre et il ne démarre pas. Merci de votre aide
SupraDolph Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Sur la plupart des quad, il faut brancher une LiPo pour voir le Rx dans BF (sans hélices).
spiritbuck Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Oui oui, si j'ai une batterie et que je réinitialise ça marche, mais quand j'essaye de décoller le drone penche en avant et les hélice frotte le sol. Donc je sais pas trop quoi faire , je sais pas de quoi ça peut venir.
SupraDolph Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Qu'appelles-tu réinitialiser ? La radio est-elle calibrée au niveau des sticks (dans BF tous les axes doivent aller de 1000 à 2000 avec un point milieu à 1500)
spiritbuck Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Sur la page "d’accueil", j'appuie sur le bouton Réinitialiser les réglages. Pour le radio, oui elle est calibré, les 4 sticks vont de 1000 a 2000, avec un point milieu a 1500.
SupraDolph Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Quand tu bouges le quand dans BF il bouge de la même manière ? A plat il est bien à plat dans BF également ?
spiritbuck Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Oui, il est bien dans le bon sens, il bouge bien dans tous les sens, et a plat il a : Heading: 46° Pitch: 1.1° Roll: -0.6°
spiritbuck Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 J'ai tous fait comme lui, et toujours le même problème. Impossible de le faire décoller, il penche direct vers l'avant et les hélice frotte le sol
SupraDolph Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Les hélices sont dans le bon sens et les moteurs tournent dans le sens indiqué par BF ?
Messages recommandés