Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DemonRC Fury


Motard Geek

Messages recommandés

  • 1 month later...

Hello, 

je m'intéresse à cet frame de près, dans sa version 160mm en 3.5 "  (c'est un peu bizarre comme taille d'ailleurs non ?).

Mon idée serait de mettre les esc sur les bras, pour laisser de la place, pour plus tard ,à de la place pour une split. J'ai juste deux questions :

- J'ai l'impression que la cam est installé très "profond" dans son emplacement, idéal pour la protéger, mais au niveau du rendu, on ne voit pas trop les bords ? Je crois que la split enregistre une image plus large que celle envoyée en FPV, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que sur l'image HD, on est les bords.

- Je ne vois pas d'emplacement dédié pour l'antenne du vtx, il faut forcément bricoler soi meme ou j'ai mal regardé ?

 

epo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eponyme a dit :

- J'ai l'impression que la cam est installé très "profond" dans son emplacement, idéal pour la protéger, mais au niveau du rendu, on ne voit pas trop les bords ? Je crois que la split enregistre une image plus large que celle envoyée en FPV, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que sur l'image HD, on est les bords.

- Je ne vois pas d'emplacement dédié pour l'antenne du vtx, il faut forcément bricoler soi meme ou j'ai mal regardé ?

 

epo

En effet elle est très peu reculée, je ne sais pas si ça va gêner, sans tester, on ne peux pas deviner, ma cam sort légèrement avec une lentille de gopro.

Ensuite il faut soit fixer l'antenne avec des Rizlans soit avec une impression 3D. C'est le point noir de cette frame.

https://forum.wearefpv.fr/23-discussion/?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...