Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon hawk 5 s'est transformé en "fish 5" => ESC HS ?


izimo

Messages recommandés

Bonjour

La poisse...

Après un petit crash j'ai la vis sous un des moteurs qui s'est un peu dévissé et du coup en repartant comme un bourrin, j'ai eu des grosses vibration puis perte de contrôle qui a fini dans un buisson ... Avec en dessous un faussé avec de l'eau [emoji58]

après 5 minute de baston avec les ronces j'ai pus le récupèrer avec le nez et la Lipo immergée et un bras pété (merci emax pour le bras de secours.).

Bref je rentre chez moi et je met la foxeer dans le riz, je nettoie un peu le reste puis je me dit que ça a l'air plutôt propre et sec donc je test betaflight.

Il se bind, les moteurs tournent mais il y en a un qui fait un bruit bizarre (c'est là que je diagnostique l'origine du crash).

Je ressere la vis puis rebranche sur betaflight, branche les lipos et la... Plus la mélodie du démarrage... Et impossible de faire tourner les moteurs...

Je débranche l'USB et j'essaye d'armer .. dans les lunettes il marque "armé" mais rien ne tourne.

Une idée? Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé le plongeon dans un ruisseau... au début ça peut paraître bien marcher mais l’oxydation c'est traître faut pas hésiter :

>>>>>>>>> démonte tout et enlève toutes les gaines. (pas obligé de dessouder)

et laisse sécher devant un radiateur soufflant réglé pas trop fort. l'idée étant d'évaporer plus vite que ça peut oxyder.

Si tu veux sauver ta lipo enlève la gaine plastique prudemment et fait sécher en étant bien prudent sur la température de la batterie (si elle est chaude jette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben résultat des courses tout fonctionne même la foxeer qui baignait dans l'eau (ça c'est la bonne surprise)... Malheureusement je pense que le esc est cuit vu que les moteurs refusent toujours de tourner et que a vue d'oeil ça parrait légèrement oxydé.
Commandé sur le site d'emax +2 bras puisque introuvable sur un site francais ou bg

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Mon hawk 5 s'est transformé en "fish 5" => ESC HS ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...