Ben-J Posté(e) Mars 30, 2019 Signaler Posté(e) Mars 30, 2019 Bonjour, je suis passé sur un combo mamba F405 et voici mes branchements. Le problème est que sur mon masque j'arrive seulement a avoir un écran noir. Le récepteur est bien allumé et ça ne vient pas de la camera en elle même car le résultat est le même avec une autre. Il me semble qu'il y a un osd sur cette carte du coup le probléme viendrait forcément du cable vidéo de l'emetteur puisque je ne vois pas d'osd dans le masque ? De plus j'ai tenté de brancher en direct le cable vidéo de la caméra et celui de l'émetteur, c'est censé marcher ? Merci,
Joelamoule Posté(e) Mars 30, 2019 Signaler Posté(e) Mars 30, 2019 Ta caméra est bien alimenté ? Ton VTX aussi? Tu as flashé avec quel targette ta carte?
SupraDolph Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 Es-tu sur qu'il n'y a pas deux fils qui se touchent car j'ai l'impression que certaines soudures sont très, très proches ?
Eric26 Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 On dirait bien que le jaune et noir a coté de la prise usb se touchent, mais c'est peut être juste une impression. Quand même les soudures sont pas super.
Ben-J Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 Oui les soudures c'est pas facile, quand j'ai un doute je refais. Le vtx est bien alimenté, la caméra je ne peux pas savoir... J'ai le smoke stopper qui ne s'allume pas donc pas de court-circuit en théorie ?
SupraDolph Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 il y a 22 minutes, Ben-J a dit : Oui les soudures c'est pas facile, quand j'ai un doute je refais. Le vtx est bien alimenté, la caméra je ne peux pas savoir... J'ai le smoke stopper qui ne s'allume pas donc pas de court-circuit en théorie ? Pas de court circuit entre un + et un - a priori mais ça n'empêche pas qu'un signal soit shunté. 1
Ben-J Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2019 Mais on est d'accord que quand on branche directement le fil jaune de la caméra au fil jaune de l'emetteur c'est censé envoyer l'image correctement ?
pascal.p Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Posté(e) Avril 3, 2019 Une petite vérification des fréquences... Au cas où !!!Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 7 minutes, pascal.p a dit : Une petite vérification des fréquences... Au cas où !!! Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Si j'ai un écran noir c'est que je capte, sinon c'est de la neige.
pascal.p Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Posté(e) Avril 3, 2019 Pas forcément si tu es sur une fréquence proche. Ça m'est déjà arrivé... Un petit scan de fréquence est rapide a tester et le doute est levé. As tu une bonne continuité entre le pad du fils vidéo et le VTX (cas du fils coupé ou endommagé)Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2019 J'ai déjà fait le tour plusieurs fois de toutes les fréquences. Pas bête le test de continuité je n'y avais pas pensé, le top serait de tester de la caméra au récepteur mais c'est impossible
Ben-J Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2019 J'avance doucement... J'ai de la continuité entre le pad cam / tx3 et ground est-ce normal ??
Ben-J Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2019 Bon tout fonctionne j'ai juste mis le second cable noir du vtx sur ground plutot que tx3...
Eric26 Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Posté(e) Avril 4, 2019 Bon volsEnvoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk 1
pascal.p Posté(e) Avril 5, 2019 Signaler Posté(e) Avril 5, 2019 Bien vu, bon volEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Le 2éme fil noir n'était pas un GND ? Normalement tous les fils noirs sont des GND et le TX3, n'est pas un GND.
Ben-J Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Je comprends pas pourquoi il faut 2 grounds pour un vtx ? j'avais essayé de suivre le plan de montage...
pascal.p Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Simplement car il y est préférable d'avoir une masse commune entre la caméra et le VTX. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 (modifié) Je ne comprend pas un truc, sur ta fiche 5 fils, tu as 1 seul fil noir. Donc je ne voies pas 2 fils noir. Après tu as un fiche 2 fils qui est pour la télécommande... (réglage OSD) Modifié (le) Avril 6, 2019 par GodsWarrior
Ben-J Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 @GodsWarrior pas de problème pour la caméra il y a un seul ground plus la commande comme le montre ta photo. C'est sur mon VTX que j'ai 2 grounds ce qui m'a induit en erreur.
quazardous Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 il y a 6 minutes, Ben-J a dit : C'est sur mon VTX que j'ai 2 grounds ce qui m'a induit en erreur T'as un ground en entré avec le vbat et un ground en sortie avec le 5v pour la cam
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Posté(e) Avril 8, 2019 Il y a 7 heures, Ben-J a dit : C'est sur mon VTX que j'ai 2 grounds ce qui m'a induit en erreur. Ah merde, j'ai mal comprit, j'étais locké sur la cam...
Messages recommandés