Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Reçu mon eachine E010S


Aboc

Messages recommandés

Reçu rapidement en 11 jours. Bien emballé dans une boite et dans sa mousse.

Je n'ai pas eu de difficulté à le binder sur la radio Flysky, par contre j'ai pas réussi à le passer sous Betaflight, j'ai suivi la même procédure que pour mon QX95 pourtant avec zadig :No reponse from the bootloader, mais je suis débutant faut que je creuse ça, si quelqu'un connait la solution c'est un spracingf3

En vol, c'est un vrai plaisir parce qu'on peut aller très doucement comme très vite et la machine est hyper réactive. On passe sans difficulté entre les barreaux de chaises. Le jour et la nuit par rapport au eachine E010, je vais pouvoir maintenant m'apprendre en mode accro et fini la nano radiocommande. Ce soir il y a pas mal de vent alors j'attendrai pour un vol en extérieur mais je suis impatient. La camera de 800tvl affiche une image nette en intérieur même en faible luminosité c'est chouette. Un tiny whoop à ce prix je regrette pas.

Je ferais sans doute une video en vol dès que j'aurais le matériel de capture video :D

tiny boite.jpg

tiny.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien ce petit Quad.. 

Si tu veux mettre ta vidéo sur la chaîne communautaire.... 

 

Pour ton problème de flash, y'a probablement un bouton de boot sur cette fc qu'il n'y a pas sur tous les QX. Si tu le l'a pas fait, faut donc que tu branche ta fc en appuyant sur ce bouton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change l'antenne de la camera et je récupère par exemple celle ci comme sur la photo, est-ce que je vais perdre en qualité ou en distance par rapport à l'omnidirectionnelle ?

antenne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites