Aller au contenu
DroneBuilds

Reçu mon eachine E010S


Aboc

Messages recommandés

Tu peut mettre le center value for rc channels à 1516 et rc/yaw deadband à 2

Pour la calibration de ta radio

Modifié (le) par Iwamikika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il est stable ça venait bien de ma radio, par contre je n'ai pas mis le deadband à 2 car j'avais l'impression de "raté", perte de comm avec le quad.
comment faire pour régler le throttle de façon a ce que les gaz ne soit pas a 40-50% de puissance lorsque le manche est a 75/100 en haut, plus linéaire, je sais pas si je me suis fait comprendre.

Merci pour les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/02/2017 at 11:36, Motard Geek a dit :

Jolie ptite bête, faudra juste penser à mettre une antenne linéaire pour la vidéo, tu vas gagner en poids et en solidité ;)

Voilà la petite mise à jour de l'antenne, j'ai gagné 0,3 grammes et puis il a de l'allure, pour ce qui est de la réception vidéo je n'ai pas noté de changement par rapport à la clover d'origine.

20170308_153720.jpg

df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ils font une version Tiny Whoop !

http://farvew.com/pagoda-omni/42-pagoda-2-omni-antenna-rhcp.html

Je crois que c'est dans les 4 grammes, vais surement m'en commander une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

y'a des jours, je suis trop con.

J'ai commandé un E010S pour voler dans l'appart en vacances et apprendre à ma fille à voler.

Je l'ai reçu aujourd'hui, flashé sous BF, et je commençait le paramétrage et le bind.... Impossible de binder...

Je cherche un coup, puis, une lumière s'alume dans mon petit cerveau de poule... J'ai commandé la version FlySky au lieu de FrSky...

Ch'uis trop con!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, je me permet d'envoyer un message ici parce que je le eachine e010s et je galère vraiment pour pourvoir paramétrer mon drone sur cleanflight. J'ai besoin d'aide. J'ai suivi pas mal de forum, de vidéos, anglais, français. C'est un vrai calvaire. Merci d'avance. J'ai essayé de flasher ma carte avec cleanflight ça marche mais je ne peux toujours pas paramétrer mon drone par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a avoir accès à cleanflight quand je connecte mon drone. J'ai connecté avec le cable usb de mon téléphone. J'ai vu sur certaine vidéo qu'il fallait utiliser le logiciel zadig pour convertir le port COM en DFU. J'ai essayé d’utiliser le logiciel zadig et je n'arrive pas non plus et je comprends pas l’intérêt de se logiciel d’ailleurs.

Modifié (le) par Vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vinz a dit :

J'ai vu sur certaine vidéo qu'il fallait utiliser le logiciel zadig pour convertir le port COM en DFU

Le mode DFU sert uniquement à flasher les cartes, donc si c'est pas ton but, tu n'en a pas besoin pour paramétrer ta FC. Il me semble d'ailleurs, que le E010S n'a pas besoin d'être démarrer en mode DFU pour être flashé.

Donc à première vue ton soucis est une question de driver.

As tu installer les 2 drivers de l'accueil de BF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la bestiole. J'ai du forcé le flash par un pont avec un cable. Par contre, je ne suis pas sur du firmware. J'ai pris SPRACINGF3 alors que sur le site de banggood c'est écrit F3 EVO. Du coup dans la listes des firmwares dans CF il y a SPRACINGF3EVO. Là, pour le coup je ne savais pas quoi prendre. Du coup, j'ai suivi ce qui a été dit sur le fofo, j'ai mis sur ma carte la SPRACINGF3.

IMG_20170731_161841.jpg

IMG_20170731_161906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as une trop veille version de cf installée sur ta FC. La nouvelle version de CF configurator n'est pas compatible....

Faut installé une ancienne version manuellement, ou bien flasher Betaflight directement.

Pour installer l'ancienne version de CF configurator, suis le tuto suivant : 

https://blog-rc.tidom.net/cleanflight-install-old-version/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci beaucoup. J'ai mis la version que tu m'as dit et j'ai reflashé la carte impeccable !Merci beaucoup. je vais pouvoir paramétrer tout ça. J'avais récupéré un fichier dump pour importer sur CF.  Je vais voir ce que ça donne

Modifié (le) par Vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 at 18:04, DaD a dit :

y'a des jours, je suis trop con.

J'ai commandé un E010S pour voler dans l'appart en vacances et apprendre à ma fille à voler.

Je l'ai reçu aujourd'hui, flashé sous BF, et je commençait le paramétrage et le bind.... Impossible de binder...

Je cherche un coup, puis, une lumière s'alume dans mon petit cerveau de poule... J'ai commandé la version FlySky au lieu de FrSky...

Ch'uis trop con!

Bon bah moi je suis en Flysky, tu le vendrais pas des fois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...