Aller au contenu
DroneBuilds

récepteur eachine tyro 99


fpvpassion

Messages recommandés

bonjour, 

j'ai un problème avec mon eachine tyro99, 

dans l'onglet "récepteur" de betaflight, rien ne bouge, et quand je vais dans l'onglet "ports", dès que je fais un changement et que je l'enregistre, le drone redémarre, se reconnecte à betaflight, mais n'a pas gardé les changements effectués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu déjà réussi à connecter ta radiocommande à ton Tyro99 où c'est la première fois que tu les bind ensemble ?

Sinon:

Pour les ports --> J'ai ouïe dire à l'époque où j'avais monté mon Tyro99, que si on "jouait" trop avec les ports, c'était voué à planter, et qu'un flash de la carte s'imposait. Du coup j'envisagerais ça si j'étais toi dans un premier temps.

Pour la réception --> Si ça ne marche toujours pas après le flash et les modifications que tu souhaitais faire dans la page des ports

1. Assures toi que la radio est bien binder à ton récepteur (la led sur ton récepteur doit pouvoir te renseigner selon son code couleur)

2. Assures toi d'avoir mis le serial RX sur le bon port

3. Assures toi d'avoir fait correspondre les paramètres dans betaflight selon tes connectivités (sbus, fport ou je sais pas quoi..)

4. Prends les conseils de gens plus experts que moi

Si y a bien un truc que je retiens des bind et config de radio/racer, c'est que c'est ultra facile mais que j'ai toujours été ultra emmerdé à en devenir fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...