Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tiny Whoover maison


Keffran

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais déstructurer mon blade inductrix pour en faire un tiny whoover selon les plan de badassdrones  avec du polystryrène extrudé.

Je pense que ça devrait aller... juste des interrogation sur l'orientation des moteurs, lesquels et où... mais par essais/erreurs ça doit se faire. 

Et j'aimerais ensuite jouer avec en fpv donc je cherche à y brancher une camera de base vers 15/20 euros. Je souhaite recevoir le signal avec mon VR006 version 1 antenne (du kit Eachine E013)

Faut-il la souder à la carte ou bien l'alimenter avec une deuxième batterie par exemple ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés (je me suis rendu compte qu'ici il y a du niveau niveau matériel, j'en suis loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la caméra est commandée, elle sera alimentée par une autre batterie car la carte de vol est un peu loin... 

Sinon c'est génial le tiny whoover, je suis content d'avoir ainsi réutilisé mon blade inductrix. 

Côté moteurs j'ai besoin de vous. Comme il reculait plus facilement qu'il n'avançait (moteur avant éteints dans ce cas) j'ai inversé les branchements comme ça : à gauche moteur avant branché à l'arrière gauche et moteur arrière branché à l'avant gauche. Idem à droite. 

Du coup il avance et ça dépote, vivement le fpv indoor 😁

Mais il avance quand je pousse le manche vers l'arrière... Et non quand je vais vers l'avant... Que dois-je inverser encore ? Je suis perdu. 

(il va bien à droite et à gauche en suivant les commandes) 

Si vous aviez une idée 💡😁 merci 

Modifié (le) par Keffran
Orthographe ¯\_(ツ)_/¯
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SupraDolph a dit :

Le plus simple c'est d'inverser le canal sur ta radio...

 

Ah merci c'est une excellente idée... 

Malheureusement je suis un débutant mal équipé. J'ai une Eachine en Flysky... Je crois qu'il existe un dongle cependant... A voir. 

Du coup pour cet inductrix reconstruit j'utilise sa radio native en DSMX... ¯\_(ツ)_/¯ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...