Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

fpv clé en main pour faire de la video plus sportive v


wallcroft098

Messages recommandés

Bonjour je suis tout nouveaux sur le forum et j'ai envie de vivre l"expérience fpv et en même  temps réaliser des vidéos de drone plus dynamique qu'avec un dji 

cependant j'aimerais bien être conseillé sur un "kit" drone + lunettes + remotes .

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme racer pas mal pour débuter il y a le eachine wizard x220 en rtf tu auras tout sauf les lunettes fpv pour 180€. Pour les lunettes tout dépend du budget les eachine ev200d sont pas mal ( 260€). Pour un budget plus serré le eachine ev800d est très bien (80€) et le eachine vr006 (40€) aussi. Évidemment pour avoir de la bonne qualité il faut pas hésiter à mettre le prix. [emoji41][emoji6] Tu pourras aussi investir dans un simulateur pour t'entraîner sur le pc.


Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle utilise quel protocole ? Généralement on utilise FrSky, FlySky ou DSMX en miniquad. Ca c'est pour savoir si tu as des Rx assez compacts.

jusqu'à 700€ c'est un beau budget, surtout si tu arrives à garder ta radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est assez propriétaire comme protocole, ça semble dialoguer avec un Rx devo-rx703a qui est un peu gros.

Je partirai sur :

  • Radio Taranis QX7/ xLite : 100€ (idéalement QX7S mais budget limité)
  • Wizard x220s ARF : 200€ + RXSR + Hélices
  • 4 Lipo (CNHL/ Tattu/ ACEHE en 1300/ 1500Mah) : 80€
  • Chargeur ISDT/ IMAX : 100€
  • EV200D : 250€

Y'a moyen de faire beaucoup moins cher pas exemple :

  • Radio incluse
  • Wizard x220s BNF : 200€ (il est même moins cher en ce moment)
  • 3 Lipo : 60€
  • Chargeur IMax B6 : 40€
  • EV800D : 80€

 

La première option tu pars sur du durable à part le quad (mais pour débuter il fera le job).

La seconde option, permet de te convaincre que le FPV est fait pour toi à moindre coût. Tu auras de quoi te faire plaisir mais d'ici 1 and tu voudras surement upgrader la radio et le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le quad, ne te fais pas suer avec un X220 ou autre, prends ça :
https://m.studiosport.fr/vortex-230-mojo-immersionrc-a14340.html
Fiable durable résistant suffisamment performant et parfaitement configuré et équilibré
C'est vrai qu'il est pas mal mais j'ai entendu dire que certaines pièces de rechange était propriétaire et presque plus vendues. Après il est aussi un peu plus cher... [emoji848][emoji4]

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal mais j'ai entendu dire que certaines pièces de rechange était propriétaire et presque plus vendues. Après il est aussi un peu plus cher... [emoji848][emoji4]

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Faut faire un sondage sur les casses réelles aussi =) j'ai deux bras et 3 autres conneries en spare, jamais eu besoin... Après j'évite de voler près du béton et du métal mais il a bouffé du minéral et du végétal sans broncher. Sincèrement je vole quasiment qu'avec celui-ci et pourtant j'ai une petite escadrille pendue au mur (dont un X220 et autres 5")... C'est mon préféré. Un peu plus cher mais tellement moins coûteux en temps, argent et déception que la balance est radicalement à son avantage. Bon c'est mon avis hein, ça n'engage que moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...